Un petit sondage...
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Oui mais avec la multitude de "skin" qu'apporte cata sans conter le reste classes etc etc, je pense qu'il n'est pas négligeable de l'intealler... Un grand pas en avant a mon avis si ca passe sous cata surtout pour nos mappeur cheri qui ont très vite fait le tour des vieillerie que l'ont trouver sous TOA...

-
- Gros Nioubi
- Discord:
moi j'ai joué avec un Athlon 900, 256 de DDr et une carte graphique Geforce Mx 4000 au début. Extention: ToA, ça passait.
Je suis passé à Catacombs, j'ai une Geforce FX 5500 128Mo, 768 de DDr, toujours mon bon vieux 900 et je lag très peu. Bientôt le 2.4 Ghz va arriver chez moi, je l'attends à bras ouverts (eh oui, vive la recup ^^). J'ai fait l'update Catacombs 1.80, et ça va. Les Succubes sont trop belles (hein Cocrilea ^^), les démons plus costauds et trapus etc, mais bon, je passerais pas à DR parce que cela ne nous apporte rien ici pour l'instant, à part des amélioration graphiques.
Pour ceux qui ont pas de sous, pensez à la récupération en demandant à vos amis, je me retrouve avec une carte mère en plus, deux Bartons 2.4 et 2.5 et on m'a filé deux barrettes de DDR (2x256).
Je suis passé à Catacombs, j'ai une Geforce FX 5500 128Mo, 768 de DDr, toujours mon bon vieux 900 et je lag très peu. Bientôt le 2.4 Ghz va arriver chez moi, je l'attends à bras ouverts (eh oui, vive la recup ^^). J'ai fait l'update Catacombs 1.80, et ça va. Les Succubes sont trop belles (hein Cocrilea ^^), les démons plus costauds et trapus etc, mais bon, je passerais pas à DR parce que cela ne nous apporte rien ici pour l'instant, à part des amélioration graphiques.
Pour ceux qui ont pas de sous, pensez à la récupération en demandant à vos amis, je me retrouve avec une carte mère en plus, deux Bartons 2.4 et 2.5 et on m'a filé deux barrettes de DDR (2x256).
Je joue sur TOA avec un P4 1.6Ghz ,512 de ram,GF2mx200....
Je préfère en rester là ,catacomb risque re laguer déjà là quand il ya trop de joueurs je lag un peu ,et puis pas envie de me lancer dans des manips !
Je préfère en rester là ,catacomb risque re laguer déjà là quand il ya trop de joueurs je lag un peu ,et puis pas envie de me lancer dans des manips !

Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
ben oui c'est sa que jai fait mais a fais rien...Nowhereman wrote:C'est le update.dat qu'il faut éditer pas le user.dat.
Dans update.dat, il suffit de remplacer les mots atlantis par catacombs.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45