Remarquez que l'on voit souvent alb ^_^

Exact.Les images parlent d'elles même, on voit de suite qui sont les plus braves et qui sont les plus laches
Mdr ta pas piger le but ce post toi mais bon..Jelena wrote: C'est pas pour me plaindre, ni pour taxer qui que ce soit d'anti fair play. Seulement avant de critiquer les autres, faudrait etre sur d'etre totalement clean.
Mdr ta pas piger le but ce post toi mais bon..
Non ce n'est qu'un pur hasard si les 3/4 de tes screens on te voit te faire rush par une petite huitaine d'albion.Je critique pas, j'expose des screens comme sa.
Je cocherai bien la case "autre", car je vais tres régulierement en rvr, ma passion c'est le zerg, je ne vie que pour ca. Mais curieusement l'on ne me voit pas sur les screens.Apres si tu te sens visé ou autre
"ATTENTION: Tout post doit rester courtois et constructif." héhé, je te mésestimerai, je croierais presque que tu ne sais pas lire... Deja que ca péchait en "constructif"...t'es pas oublier d'écrire cette merde que j'ai quoté
[Edit] Ta tjrs pas compris. =)Jelena wrote:Mdr ta pas piger le but ce post toi mais bon..Non ce n'est qu'un pur hasard si les 3/4 de tes screens on te voit te faire rush par une petite huitaine d'albion.Je critique pas, j'expose des screens comme sa.
Je cocherai bien la case "autre", car je vais tres régulierement en rvr, ma passion c'est le zerg, je ne vie que pour ca. Mais curieusement l'on ne me voit pas sur les screens.Apres si tu te sens visé ou autre
"ATTENTION: Tout post doit rester courtois et constructif." héhé, je te mésestimerai, je croierais presque que tu ne sais pas lire... Deja que ca péchait en "constructif"...t'es pas oublier d'écrire cette merde que j'ai quoté
Je n'ai jamais été irrévérencieux dans mes écrits, je ne fais juste qu'apporter des éléments complétentaires voire antagonistes à des propos qui me semblent réducteurs. Une personne clairvoyante dirait qu'a tout arguments auxquels nous ne pouvons répondre, pour ne pas perdre la face nous devenons aggressif et irrespecteux...
Accepter un point de vue divergeant c' est faire preuve d'humilité. Le savoir t'ouvriras grandes ses portes lorsque tu apprendras cela.![]()
T'auras beau pensé l'extreme opposé de ce que je pense, jamais je dirai que t'as tord et que j'ai raison, que mes propos sont de Saintes Ecritures et que toi c'est que de la "merde". J'aime a penser que le respect est une notion qui nécessite une réciprocité.
Mais bon, comme tu le dis, je suis pas "oublier"... Je dirais meme plus. Non, je n'oublie pas. A bon entendeur