Le PL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
soon
Bon level
Discord:

Unread post by soon »

Oui mais c'est vrai que des fois qd un petit gris vient te voir, la larme à l'oeil, des étoiles pleins les yeux-tout-mouillés, en te disant :

"siouplait m'sieur le grand troll, je suis orphelin, mes parents ont été tués par des Golems, aidez-moi à les venger et à racheter l'honeur de ma famille" :cry:

Et ben c'est pas évident de leur dire non, mais bon, non c'est non :P

Et vu que dans 90% des cas tu as :
- soit un gris autiste qui te groupe sans rien demander :roll:
- soit un gris qui te fait, "tu m'aides à xp ? zyva fait pas ta put..." :roll:

Et ben c'est tout de suite plus facile de leur dire non, voir de les ignorer :twisted:

Et puis c'est bien que le PL soit interdit, come ça quand tu veux soloter un peu tu réponds :
"Ah bah mon petit, je sais pas trop, ce serait du PL si je t'aide tu sais, et j'ai pas envie d'aller en prison comprends-tu ?" :lol:

Svàràgh Grümlyrr, le Troll qui n'aime ni les PK ni le PL

ps : Au fait Morphom et Servietteski, vous pouvez crever la gueule ouverte, mes rez iront au gris juste à côté de vous plutôt qu'à des PK comme vous... :evil:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Celui qui n'a jamais était pl jette la premiere pierre

j'ai moi meme le souvenir d'un certain adm qui avait gentiments fait monté de 5 level un denomé anathorne ( s'est a dire moi )qui n'était que level 3 a l'epoque.

bon les chose on changé et si s'est les regles alor ....

Ma grand mere avait un joli proverbe
" que chacun reste chez soit et les vaches seron bien gardé"

ou tout simplement si sa amuse certain de faire du pl il na pas de quoi en etre degouté s'est leur ognions et apres si les perssonne pl harcelle les personnes qui pl alor la s'est aussi leur ognion ils on qua se demerdé

s'est vrai que sa fait un peu embience guestapau avec les
" lui, lui je l'ai vu, je l'ai vu il a pl, oui monsieur le ss, je l'ai vu"
" ya alor ce speack fresseur s'amuze a pl, je vai lui remonter les brettelles a ce orchlor, et te tarminomole seuil coops, mich croff !! je fait lui foutre mon pied dans son orchle "

oui parce que la délation s'est pas beau non plus voir pire que le pl quand on voi un screen d'une perssonne entrain de pl en cachette a l'abrit des regards avec ecrit en gros "houu le sale péléeur " j'ai l'impression de voir un résistant entrain planquer un juif.

honte a vous, mais a qui ?
soon
Bon level
Discord:

Unread post by soon »

*jette une pierre a Anathorne*

:P
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je pensais qu'après mon petit coup de gueule tout rentrerait dans l'ordre malheureusement ce n'est pas le cas....
Il avait tacitement était reconnu que le fait d'xper avec des personnes ayant plus de 5 levels d'écart devait être prohibé... cette règle visée en partie à lutter contre le pl mais malheureusement cette règle n'a qu'un seul effet. Celui de nuire aux personnes honnêtes qui la respectent...
Je m'explique, il y de cela quelques jours Yaugzebul et moi-même nous nous faisons invité dans un groupe de +40 ou est présent Memo level 39. Pour ne pas empêcher Memo d'xper et respecter la règle des 5 levels d'écart nous dégroupons et sacrifions plusieurs heures d'xp en groupe du même coup.
Hier j'xp avec un autre perso parmis un groupe de CD level 22-27 et un thauma feu vient demander à xper avec nous... le level 27 du groupe refuse après avoir demandé le level du thauma (level 21.7), au nom de la règle des 5 levels. Ce choix handicap bien évidement le groupe puisque un thauma de ce level est un damage dealer appréciable...
Dans le même temps j'apprends que parmis certaines guildes on xp en groupe en ayant plus de 5 levels d'écart entres membres...
Je demande donc qu'on laisse tomber cette règle qui nuit seulement au personne honnête vu qu'aucune sanction n'est faite à ceux qui ne la respectent pas... Je demande qu'il n'y ai plus aucune limitation entre les levels d'un même groupe, pour éviter de sanctionner les joueurs honnêtes qui respectent les règles... ou sinon que soit mis en place de réelles sanctions, qui ne restent pas de veines paroles mais qui soient aussi intransigeantes que dans le cas du perso Apophis qui avait été tout simplement delete (paix à son âme).
Je sais bien que les admins ont peu de temps à consacrer à ses problèmes et qu’ils ont des choses bien plus utiles à faire pour Amtenael… mais il me semble indispensable des mettre en place des sanctions et un organe exécutif pour les appliqués sinon les perdants seront toujours les mêmes…. Les personnes honnêtes :-(

TaKaTK
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

TaKaTK quand tu dit
Dans le même temps j'apprends que parmis certaines guildes on xp en groupe en ayant plus de 5 levels d'écart entres membres...
tu parle certainement des Lal au lezard, les quelques fois que j'ai xp la bas avec mes frere pretre j'etais le plus petit lvl de tous et avec Memo (le plus haut de tous) nous avions 5 level d'ecart sauf au moment ou il a passe sont niveau et que moi je terminais le mien (2 ou 3 bb peut etre) ...

Personellement je respecte aussi regle des 5 lvl d'ecart mais c'est tres frequent quand je rencontre des gris avec des rouges.
La seule chose qui interdirait vraiment le pl serait une restriction logicielle => Impossible de groupe si plus de 5 Lvl d'ecart

Mais bon pour le moment quand il y a 5.3 lvl d'ecart et que la personne sera utile au groupe je pense que personne ne t'en voudra si tu la groupe meme si tu ne respecte pas a la lettre la regle des 5 lvl d'ecart :wink:

Discord:

Unread post by Memo »

Je demande donc qu'on laisse tomber cette règle
J'ai rien vu dans le réglement officiel du server sur une histoire de 5 levels et pour cause, cette règle est débile. Un healeur bleu peut avoir 7 levels de différence, et être utile au groupe et cela sans exces de XP. Ya un coefficiant grandissant au fur est a mesure qu'on monte de level et le chiffre 5 est pas extenssible, donc c débile.

Un level 1 avec un level 5 c'est clairement du PL, un level 45 avec un 39 pour moi non si le 39 est utile au groupe et que le groupe ne tue pas des mobs de level inférieur ou égale à 45 (Un joueurs 45 qui tue des verts, bleu ou jaune avec dans ca team un joueurs vert ou bleu, c'est du PL, car il fait xp les petits levels trop vite = power leveling, mais le meme groupe chassant des mobs 45+ non, car meme si les petits levels ont bcp d'XP, la vitesse d'XP sera pas abusive, donc c'est pas du power leveling)

Chacun à ces convictions sur le PL, la vraie règle est: Le PL est interdit, PL = Power Leveling.

Pour moi,

1/ Le joueur est pas gris pour le plus gros level
2/ Le joueur est utile au groupe (s'il miss tt le temps, ou que ces heals ne peuvent sauver personnes, meme vert ou bleu=>out)
3/ Le groupe attaque des creatures plus gros level que le level du plus haut membre du groupe.

C'est ce que j'applique comme règle pour répondre a la seule règle vraimment imposé sur le serveur: Le PL est interdit. J'pplique 1, 2 et 3 et je sais que je fais pas de PL.

Aprés vos règles calculatoires 5 levels, 6, etc... Non aucun sens qu'a faire tourner le problème en rond, car c'est pas le fond qui est répréssible, c'est l'abus.
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je voulais pas dénoncer de guilde... mais bon puisque vous en parler je vais copier un post qui est disponible sur le forum des Lals.
... Génial ...

Meme Azazaz pull bien et Comjadis LD pas!
Bon Rivers se prend pour un tank mais bon...

G vu la bas deja:

Comjadis, Grouha, Norghal, Shiva, Croixrouge, Zephyr, Memo, Doulbousiouf, Azazaz, Bjorkenborg, Rivers ... ( je en oublis peut etre )

Fin bref pour dire que depuis 2 soirs c super sympas:d Je suis level 40 bcp grace a ca, gg les LALs encore une fois !
Ce post concerne la chasse sur les lézards (lézards level 50 à 55) .... J’aimerais bien connaître le level de certains membres... exemple Norghal... sur le forum c'est marqué 26 je crois... c'est sûrement pas à jour depuis le temps il doit être 35 :wink:
Certains Lals sont levels 35-36 alors que leurs équivalents CD recrutés en même temps ne sont que 26-28... Bizarre... les mobs rapportent sûrement plus d'xp la nuit que le jour :wink:
Je demande que les admins se prononcent clairement sur le pl.... j'en ai marre de voir les autres guildes pl et moi rien faire et laisser les CD se démerder pour xper seul ou en groupe de leurs levels :cry:...

TaKaTK qui commence à en avoir marre d'être pris pour un c...
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Puisque tu copie colle des post privé en profitant de notre alliance Takatk (il a acces a notre forum privé en qualité d'ambassadeur dans l'alliance CD/LAL) copie en entier pour pas déformer la vérité, sauf si c'est ton but ?

A savoir cela:
Ya jamais eu de règle du 5 - 6 a ma connaissance.

J'ai 2 règles:

1-- Je ne vois pas le membre gris
2-- Le membre est utile (si il peut pas toucher et reste assi sans rien faire c pas bon meme si je le vois pas gris)

Je respecte 1 et 2.

Donc ya pas PL pour moi, tte facon PL avec des Lezards ya plus rapide lol

Autre détail Takatk les niveaux dans la liste des membres sont pas a jour (c un gros détails) le plus gros eccart est 7 levels, avec un level 33. Bref je suis presque dans la regle du 5 - 6. Et encore j'étais encore level 38 avant hier.

Jaloux va...

Memo qui commence a en avoir marre des c...
Last edited by Memo on 05 Nov 2004, 15:27, edited 2 times in total.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Autre détail ce soir la Norghal voyant kil touchait pas, a quité lui meme la team au bout de 20-30 minutes, et pourtant j'étais level 38 quand j avais chassé avec lui. J'ai bien respecté mes règles de conduite cité ci dessus.

Avant d'accuser de choses, renseigne toi, ou apprends a lire.

EDIT:
Tiens j'ai fait ce que tu aurais du faire avant d'accuser:

Comjadis 34, Grouha 34+, Norghal 33, Shiva 34, Croixrouge 36, Zephyr 36, Memo 39, Doulbousiouf 34, Azazaz 38, Bjorkenborg 37, Rivers 38

Je vais meme te faire une soustraction, je suis trop bon...

39 - 33 = 6

Sans meme le vouloir/savoir je respectais ta règle débile.

PS: C'était tellement du PL (Je traduis pour Takatk: PL = power leveling = gagner des levels trés/trop vite (littéralement)) que hier Grouha a quitté la team pour soloter pret d'embleme pour XP plus vite.
Wolfgar
Petit Bill
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Hum,
pas besoin de te facher comme cela Memo :(

Je comprend que tu sois decu, mais il faut aussi comprendre Tak
Moi aussi je vois beaucoup de PL(pas forcement les LAL)
Et a force on fini par s'enerver :!:
Et balancé ceux qu'on connait !

Il y a un point sur lequel je suis daccord avec Tak, il faudrait quelque chose de bien defini pour tous le monde !
la regle des 5 LVL est debile :?:
OK on fait comment alors :?:

t'est gris tu rentre pas, pas vrai la limite c'est 5 LVL
non c'est l'abus qui est pas bon, pas le PL, etc...

on en fini plus :(
et ca nuit au jeux...
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Pour Takatk:

Et puis je vais meme repondre a ta question Takatk:
Certains Lals sont levels 35-36 alors que leurs équivalents CD recrutés en même temps ne sont que 26-28... Bizarre
C'est trés simple, nous on à un enorme groupe qu'on a recruté tous en meme temps dans une zone de 8 levels d'eccarts, les pionniers de la guilde. Si vous etes tous level 40 chez les CDs et que vous recrutez des 26, ca fait deux groupes trés distinct. On XP plus vite a 8 qu'a 2 x 4, surtout au niveau motivation, car des liens trés fort ce sont créé entre eux et ils sont trés souvent online, Azazaz, Bjorkenborg, Croixrouge, etc... On est tt le temps en team full LAL, sauf parfois, ya Demanosie.

Pour Wolf:

Moi je fais comme ca et je trouve ca assez clair:
2/ Le joueur est utile au groupe (s'il miss tt le temps, ou que ces heals ne peuvent sauver personnes, meme vert ou bleu=>out)
3/ Le groupe attaque des creatures plus gros level que le level du plus haut membre du groupe.

Takatk utilise ces droits sur notre forum privé que nous lui avon offert en gage de confiance pour transformer nos posts en polémique, désolé mais bravo l'alliance.
Last edited by Memo on 05 Nov 2004, 15:57, edited 1 time in total.
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Bizarrement je n'ai plus accés au forum des LAL à croire qu'ils ont des choses à cacher.... :wink:
Memo arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas... j'arrive quand même à lire un post....
Tu écris :
Tiens j'ai fait ce que tu aurais du faire avant d'accuser:

Comjadis 34, Grouha 34+, Norghal 33, Shiva 34, Croixrouge 36, Zephyr 36, Memo 39, Doulbousiouf 34, Azazaz 38, Bjorkenborg 37, Rivers 38

Je vais meme te faire une soustraction, je suis trop bon...

39 - 33 = 6
et juste avant tu écris :
Autre détail ce soir la Norghal voyant kil touchait pas, a quité lui meme la team au bout de 20minutes, et pourtant j'étais level 38. J'ai bien respecté mes règles de conduite cité ci dessus.
Bizarre pourquoi tu fais 39-33=6, alors que tu viens juste de dire que quand tu etais level 38, Norghal xpait déjà plus avec toi.... sûrement une malencontreuse erreur...

Au fait je viens de retrouver ce screen shoot ou tu xpais avec timine level 45 stalker level 42 et toi level 37-36...
http://groups.msn.com/_Secure/0SwASA4AX ... 4407072934"

Bizarre quand même, je pensais que tu respectais la règle des 5 levels...

Pour finir n’importe quelle personne qui a fait un peu de stats dans sa vie.... se rend desuite compte que les LALS pl, il suffit pour s'en convaincre de faire un graphique comptabilisant les levels par tranche de levels, énormément de +30 pas de +40 tres peu de -30... Bizarre quand même pour une guilde qui à pas recruté tous ses membres en même temps... de quoi se poser des questions :wink: .... vous avez l'air de bloquer au level 40... Bizarre aussi... à oui mais ca vient peut être du fait qu'il y ait pas de +40 pour vous pl :wink:

TaKaTK
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Bizarre pourquoi tu fais 39-33=6
Suffit de savoir compter et lire Takatk:

Le post que tu cite date de hier et il fini comme ca:
Fin bref pour dire que depuis 2 soirs (...)
Ca fait donc 3 jours à compter d'aujourdhui, et il y à 3 jours j'étais level 38 - 39. Norghal a px le premier soir avec nous donc quand j'étais 38 - 39 et toute facon le deuxieme soir gt aussi 39 car g up ce matin 40.

Donc 38/39 - 33 = 5/6 la marge suppérieur est 6.

Ca va c'était pas trop dur comme mathématique ? Avant de t'attaquer aux stats, un conseil, commence par les additions et les soustractions.

Pour ton screenshoot, tu te trahi tt seul comme un âne, puisque me selectionnant tu me vois vert. Je respecte donc bien mes règles pour pas PL.

Grace à toi on sait tous que je remplissais 1/ merci takatk, Je remplissais 3/ aussi aux Lezards, ce qui garantie kon n'allait pas vite du tout (donc PL faudra repasser) et je remplissais 2/ a l'époque a cause de la MAJ des dégats, car je touchais ces lézards à 200 de moyenne (maintenant a level 40 je touche a 150)

En plus ce screen est un peu hors contexte car il date de je c pas combien de temps, et Haskina te dira que je suis allé ensuite solo des gardes déchus pour gagner + vite des XP.

Et ce screen en plus n'a rien avoir avec le sujet de départ ni avec les accusations initiale. Tu es vexé ou quoi?
Last edited by Memo on 05 Nov 2004, 16:19, edited 3 times in total.
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

TaKaTK wrote:Bizarrement je n'ai plus accés au forum des LAL à croire qu'ils ont des choses à cacher.... :wink:
Cet acces avait été accordé sur une base de confiance réciproque .. outre-passer cette confiance en copiant/collant des messages de n'importe quel sorte sur un des Forum Privé clos l'autorisation d'entrer sur la section privée.

Est-ce si compliqué à comprendre ? si respecter le fait de ne pas divulguer quoi que ce soit d'un forum privé ne te donne pas une réponse à ton questionnement de non acces au forum LaL, c'est bien dommage entre alliés.

Amicalement,
Phoenx.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Dailleur Narusegawa a tjrs cet accés
Locked