Bonjour a tous ,
Suite au litige sur le PL , power level pour les nouveaux

, je constate donc que au bout de plus de 60 heures de jeux solo ou je ne pourrai jamais connaitre un nouveau perso arrivant sur le serveur, donc un ami qui ce connecte mainteant qui joue jusqu au lvl 11 ne pourra jamais se joindre a moi et delirer ensemble sur certain mobs !!
La restriction des Lvl me fait rire car, la solution a deja été proposer, mais a croire que certain sont sourd et que ca les arrangent.
La possibilité de jouer avec un lvl1 et lvl 10 est faisable, 'Priston tale' la fait,
il suffit d obliger de trouver des joueur intermediaire, et donc le jeux MMORPG reprend son vrai sens , si tu veux jouer avec un copain bas niveau, trouve ceux qui sont intermediaire de lvl 5.
Donc cela n'interesara pas des trop grand ecart !!
Quand au regle perdu je ne sais où dans les forums, J'ai dis a Hero il me semble :
"Vous pouvez mettre des tombes avec les adresses des sites , alors pourquoi pas plus interressant les regle de ce monde."
C comme dans la vie, chaque pays a ces regles, et tu les consulte une fois arrivée.
Post pour certain : j ai l impression certain soir de jouer avec que des admin sur le serveur, tout le monde pour des raisons inexpliquée se sens en droit de faire des morals (sans les appliquer) en se disant admin , bientot je V rire de ce mot (admin)
QUI EST ADMIN ???
quel droit avez vous sur le jeu ??, tous ?? vous etes les personne qui decide qui dois jouer?? vous tuer qui vous voulez??
Cordialement votre dévouer Paladin SPAWN