traductions,
-
- Maître Absolu
- Discord:
Plus tu répond et plus ils vont en rajouter.thebraska wrote:ce que je vais repondre a ca: la fiante de la colombe n'atteind pas le fier crapaud !
je dirait même plus: le train de votre moquerie roule sur le train de mon indiférence !
Et je suis sur tu sais meme pas ce que sa veut dire

Ps: C'est pas :"La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" ?
oO
Last edited by Kuisak Saderak on 07 Mar 2006, 19:52, edited 1 time in total.

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Sur les rails ... de mon indifférence..thebraska wrote:je dirait même plus: le train de votre moquerie roule sur le train de mon indiférence !
Sinon il ne me semble pas avoir été d'une quelconque moquerie dans mon post.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
ni moi non plus... simplement que pour traduire quelquechose pour que ça s'affiche dans un jeu, il ne faut pas que se soit bourré de fautes tout les 2 mots... désolé d'avoir été si dur mais ce n'était en rien de la moquerie, les bonnes volontés sont toujours les bienvenue 
enfin si j'ai blessé le fier crapaud que tu es sache que l'oiseau sauvage que je suis s'en trouve désolé.

enfin si j'ai blessé le fier crapaud que tu es sache que l'oiseau sauvage que je suis s'en trouve désolé.
Ben son dernier post est quand même d'un comique haut de gammekavru. wrote:Bof c'est marrant sans l'être , il se propose à aider,on se fou de lui sans préciser pourquoi .

Et puis, il lui a déjà été précisé dix fois pourquoi... Pour ça, quoi :
thebraska wrote:ce que je vais repondre a ca: la fiante de la colombe n'atteind pas le fier crapaud !
HdM
je suis un etre incompris !Thorgor wrote:Ben son dernier post est quand même d'un comique haut de gammekavru. wrote:Bof c'est marrant sans l'être , il se propose à aider,on se fou de lui sans préciser pourquoi .
Et puis, il lui a déjà été précisé dix fois pourquoi... Pour ça, quoi :thebraska wrote:ce que je vais repondre a ca: la fiante de la colombe n'atteind pas le fier crapaud !

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Bref...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.