J'en ai marre de ces posts qui fleurissent sur ce genre de sujet. Vous êtes pas contents ? Ca sert à quoi de le gueuler à n'importe qui ?
Un gars vous a racketté 10€, vous allez le crier sur la place publique ? "EH LES GENS? ON M'A RACKETTE !" 30 personnes se retournent, 1 qui vient te voir pour t'aider, 10 vont dire "c'est mal le racket", ils vont râler 5 minutes, 19 vont dire "C'est qui ce con ?"
Là c'est exactement pareil. Ton post est inutile et débile. Tu rales stérilement, et lançant un topic qui dérive même sur les avantages des EN hors démétria. Je pense que tu es fier, tu as moblisé 4 personnes à râler avec avec toi, j'ai vu peu de posts réellement interressants: Darkpepper qui dit que le premier EN en RvR est ban, et celui d'Ahyli qui arrive à ne râler que contre Gnigni (et encore, si on peut appeller ça du ralage).
Génial, bilan du topic: tu as eu ce que tu voulais, j'essaierai d'en parler avec Gnigni, qui est la SEULE concernée par ce topic (qui a déjà pourtant 3 pages sans qu'elle n'y ai répondu), et tu as continué dans la lancée du bordel qui existait déjà (je suis surpris que tu n'ais pas parlé de Squee, tient...)
J'espère que tu auras compris, là maintenant, que parfois il vaut mieux fermer sa gueule que d'essayer de changer les choses pas ses propres moyens. Ou alors tu en parles avec les seules personnes concernées, c'est à dire: Gnigni, et les admins/GMs.
Merci, Lock.
(MDR, et dire que c'est ça qui me sert de 1000ème post

)