Nouveau Lanceur !!
bah moi dans mon NAT j'ai du rediriger le 10300 et le 10400 et ca marche. alors que le 10800 j'ai jamais vu caa dsl.
DAOC TCP 10300
DAOC UDP 10300
DAOC UDP 10400
voila ma config NAT (Network Adress Translation) et ca marche parfaitement. par contre pour le firewall ca dois etre la meme chose.
aussi pour le SP2 windows XP il faudra accepter les connections de DAOC (pour le firewall XP SP2) sinon ca va chier un poil.
DAOC TCP 10300
DAOC UDP 10300
DAOC UDP 10400
voila ma config NAT (Network Adress Translation) et ca marche parfaitement. par contre pour le firewall ca dois etre la meme chose.
aussi pour le SP2 windows XP il faudra accepter les connections de DAOC (pour le firewall XP SP2) sinon ca va chier un poil.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]

**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]

bug login
[BUG LOGIN]
mon login contient moin de lettre que le mot "account"
il me mets comme login XXXXunt (unt de account), j ai essaye de me connecte comme ca, mais ca a cree un nouveau compte.
[IDEE D'AJOUT]
Un menu option avec par exemple un case a cocher pour ferme ou pas le laucher
ps: j ai la version 1.11
mon login contient moin de lettre que le mot "account"
il me mets comme login XXXXunt (unt de account), j ai essaye de me connecte comme ca, mais ca a cree un nouveau compte.
[IDEE D'AJOUT]
Un menu option avec par exemple un case a cocher pour ferme ou pas le laucher
ps: j ai la version 1.11

Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
- Apocalypse
- Bon level
- Discord:
Bon effectivement, le system d'auto-update est pas encore au point , je n'arrive pas ( malgres que je connaisse l'erreur ) a resoudre ce probleme.
( et pourtant je m'acharne dessus
)
Il vous faudra patienter un peu , je suis e ntrain de faire des tests , je pense que d'ici la fin de ce WE la MAJ marchera bien
Si vous rencontrez d'autre bugs , merci de m'en faire part
Crystalin
( et pourtant je m'acharne dessus

Il vous faudra patienter un peu , je suis e ntrain de faire des tests , je pense que d'ici la fin de ce WE la MAJ marchera bien
Si vous rencontrez d'autre bugs , merci de m'en faire part

Crystalin
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
voila ben moi javais le prob ke le lanceur se mettait pas a jour ben voici comment faire vous telecharger simplement la version du lanceur sur le site et cest bon^^ vous aurez la 1.12
http://www.amtenael.com/fichiers/Lanceur.rar
http://www.amtenael.com/fichiers/Lanceur.rar
-
- Maître Absolu
- Discord: