idée pour un jeu tournoi

:idea: Proposez vos idées !
romain
Bon level
Discord:

idée pour un jeu tournoi

Unread post by romain »

Bon, l'enjeu, chacun y met ce qu'il y souhaite.

Un terrain suffisamment vaste pour etre hors de portée au départ; dans chaque équipe un objet à fournir de l'autre coté du terrain,à un anim/pj, si possible immunisé au stun et mezz, ou un passage d'un pj, ou d'un pnj.

Le jeu démarre avec les deux équipes au bord du terrain; l'objet à faire passer de l'autre coté ne peut etre porté par un "invisible", sinon autorisation de mezz stun rez etc..., le point marqué ( l'objet, ou un pj ou pnj passé de l'autre coté) achevant l'action.

Bien évidemment la personne qui porte l'objet peut mourir, et tant que l'équipe adverse n'a pas marqué, le rezz est conseillé pour y arriver, voir le donner à un "non invisible".

Je pense que toutes les classes peuvent s'y retrouver, comme des techniques de groupe, de chasse.

: o ) ; o ) , o ) o )
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

lol elle est bizarre ton idée ==>tu devrai plus developpé lol m'enfin peut etre que c'est moi qui comprend po :wink:

C'est un peu comme un jeu en equipe ou tu doit aller deposer un drapeau de l'autre cotée?

Et oublie po de preciser qu'il devrai y avoir plus categorie de lvls :lol:

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
romain
Bon level
Discord:

tournoi/Interguilde

Unread post by romain »

Heuuu, je ne joue plus sur le serveur, alors faut pas attendre de moi que j'essaye en IRL lol, j'propose juste des idées qui m'ont l'air jouable.

Après, à voir.

Disons que j'proposais plusieurs façon de "déposer le drapeau"
- en donnant un objet préétabli à l'anim en face, avant que l'équipe adverse ne dépose son "drapeau" à l'anim du point de départ.

- qu'une personne spécifique arrive à traverser la ligne du camp adverse.

L'intérêt du jeu est de s'exercer avec ses pouvoirs sans forcément tuer son adversaire. Deux groupes de trois, quatre à huit personnes qui s'affrontent, une espèce d'interguilde lol.

Après aux gens de voir ce qui parait équilibrer (par dizaine de level par exemple).

Pour développer l'idée d'un interguilde:

--> un tournoi pour combattant pur

Un face à face classique
responsabilité pour la guilde gagnante de la justice ( police du "langage maudit", des fpks, de la prison, "gardes amicaux",...).

--> pour combattant furtif
début du combat en invisible, dans une arène où de chaque coté le combat commence quand les portes se ferment (arène du forgeron légendaire sur Atlantis), ou que de chaque côté un compère salut à la place.
responsabilité guilde du choix des mobs à être autoriser à chasser (avec bien entendu aucune totale restriction pour tout level), une chasse gardée spécifique, ...j'imagine facilement certaines guildes par leur rp devenir hors la loi.

--> pour combattant à distance/magicien
Faca à face avec salutation
responsabilité guilde sur Atlantis

--> healeur/buffeur
Deux mobs charmés s'affrontent, chacun soutenu par son champion par exemple pour les affrontements du tournoi.
responsabilité guilde de la survie d'une espèce, d'aider la guilde qu'elle veut, la personne qu'elle veut, sans pouvoir attaquer, sans avoir de compte à régler...

--> sprinteur
Premier arrivé.
Variante: deux groupes face à face avec au milieu une zone de mobs, forêt. But du jeu: ne pas arriver dernier de son groupe de départ, chez le groupe d'en face.
Tous coups permis, autant des gens du groupe d'où on part, que de ceux du groupe croisé en chemin...
Autre variante: idem avec compagnon rezeur/buffeur/healeur qui n'agit que sur son partenaire.
responsabilité guilde: zones marchandises claim à leur nom( le temps qu'une autre guilde le récupère, quoique pas possible si "gardes amicaux" lol...)...

-->chasse au trésor, etc...

Bamban
Petit Bill
Discord:

Re: tournoi/Interguilde

Unread post by Bamban »

romain wrote:Heuuu, je ne joue plus sur le serveur, alors faut pas attendre de moi que j'essaye en IRL lol
Fais du rugby :}
Image Image'attitude
ImageStaÿle
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Je suis pas sur, mais ce jeu me fait penser au prinsipe de la plupart des jeux d etire à la premiere personne en ligne, où le but est de ramener tel objet à tel endroit avant la fin du chrono. Ben finalement pourquoi pas, bien que cette idée a mon avis va etre difficilement réalisable sur un jeu tel que celui ci, sans compter le manque de participants qui risque de se faire sentir cruellement.
romain
Bon level
Discord:

Unread post by romain »

:P C'est juste pour donner des idées à un anim pour départager deux groupes ou guildes, par exemple :wink:

Post Reply