Salut tout le monde
Salut tout le monde
Salut,
Mon perso est créé depuis plus d'un an, mais je n'ai pas accroché a DAOC car je jouai aussi a T4C, serveur Chaos.
Maintenant que Chaos deviens gratuit je viens jouer ici avec des gens qui viennent aussi de Chaos, << Les Seraphins d'Althea >>.
Vala j'espère que je vais vraiment m'amuser ici, sourtout que JADORE le RvR.
Et donc je suis Jer Archelune et je vais monter trés vite les niveaux ! pourquoi ? car suis drogué de l'xp ^^
Puis franchement bravo aux donateurs et aux admin car grace à eux le serveur est trés bien hébergé, plus aucun lag !!
Je me rappele que ça lagguai un peu à l'époque.
Longue vie à ce serveur
Mon perso est créé depuis plus d'un an, mais je n'ai pas accroché a DAOC car je jouai aussi a T4C, serveur Chaos.
Maintenant que Chaos deviens gratuit je viens jouer ici avec des gens qui viennent aussi de Chaos, << Les Seraphins d'Althea >>.
Vala j'espère que je vais vraiment m'amuser ici, sourtout que JADORE le RvR.
Et donc je suis Jer Archelune et je vais monter trés vite les niveaux ! pourquoi ? car suis drogué de l'xp ^^
Puis franchement bravo aux donateurs et aux admin car grace à eux le serveur est trés bien hébergé, plus aucun lag !!
Je me rappele que ça lagguai un peu à l'époque.
Longue vie à ce serveur
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Hehe Bonretour ici jer^^
[c'est Obi si tu te rappel^^]
[c'est Obi si tu te rappel^^]
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Peut être ai je xp avec toi comme tu l'a crée il y a un an ...
Je te souhaites de trouver ton bohneur sur ce serveur que ce soit pour le roleplay avec toutes ses vies de personnages crée par tout ces super joueurs, pour la chasse: moments de délires incontestés, pour le coté pvp des tournois plus ou moins improvisé et le mode rvr...
Bon jeu, Balink.
Je te souhaites de trouver ton bohneur sur ce serveur que ce soit pour le roleplay avec toutes ses vies de personnages crée par tout ces super joueurs, pour la chasse: moments de délires incontestés, pour le coté pvp des tournois plus ou moins improvisé et le mode rvr...
Bon jeu, Balink.
Vieux nain en manque de naine