Climb wall
Climb wall
pourrait on instorer le climb wall sa serait pas mal pour les assassins c'est juste une idée je pense pas quel va se realiser mais je proposetoujours
(http://dol.psykonikcorp.net/phpBB2/view ... climb+wall)Every thing is in the Client you can't make a wall to stop player/npcs to go into the place. But you can code the server to say if a player go thrue a location it can be kicked back but it still not a solid wall.
Every Region is in the Client it is not send by the server.
JPC
Arrêtez moi si je me trompe, mais ca voudrait dire que le serveur n'est pas en mesure de déterminer si le joueur tente de monter un mur (-> même problème avec les mobs qui traversent les murs).
Donc, pas de climb wall de si tôt ...

Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
C'est exactement le meme principe sur les chateaux forts on ne pouvait grimper les murs qu'a certains endroit ce sont des echelles invisible tout comme le mur que tu evoque a gwydeneau.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles