Etendue Aquatique
Etendue Aquatique
Voila je me disais que dans DAOC la plupart des terrains surtout océania sotn complètement immérgés d'ou l'idée de créer des Mobs sous l'eau. Je pense que ca enrichirait le paysage sub aquatique qui je trouve est un peu vide puis y'en a marre des requins moi je parle de pieuvres et d'autres monstres des profondeurs sérieux ca serait cool 

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Mort De Rire 
Il y a au bas mot 6 spots aquatiques.
Ralala encore de ces joueurs qui ferment les yeux une fois immergés

Il y a au bas mot 6 spots aquatiques.
Ralala encore de ces joueurs qui ferment les yeux une fois immergés

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Excuse moi, j'ai fait une virée à midgard atlantis (spot à très bon pourcentage de loot) et ya de la lave donc pour ouvrir les yeux c'est un peu CHO. Bon sinon en voyageant à dos de libellule ( /e ferme les yeux) Je me suis jeté dans la mer en plein vol, résultat, virée en eaux profondes et le fond de la mer est vraiment bien avec les ruines mais ya pas un poiscaille. Le fond de mer est à visiter
.

Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
-Kraken
-Banc de baraccudas
-Espece d'enorme monstre marins vers Kitara
-pieuvres
-requin tigres
-etc...
PS : Je sais encore ce que je mappe hein
-Banc de baraccudas
-Espece d'enorme monstre marins vers Kitara
-pieuvres
-requin tigres
-etc...
PS : Je sais encore ce que je mappe hein

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Pourquoi pas mettre des sortes de mobs sous l'eau genre des petits poissons plein partotus qui aggros pas qui sont juste la pour faire beau...
P.S: je voudrais bien un mars et 100 balles aussi
P.S: je voudrais bien un mars et 100 balles aussi
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Avec des popo de nageedalryan wrote:Ouais mais quand le souffle sera implanté( un jour peut etre...) et ben les mob sous l'eau on les chassera comment??![]()
D'un salut juste...

Ou alors on utilisera un apat pour les remonter ^^
Sinon, les monstres aquatique, il y en a deja beaucoup. Mais je crois, si je me souviens bien (darkpepper envois moi un coffre fort dans la tête si je ne me trompe) , trop de monstres fait un effet asser spécial .
Sinon, les monstres aquatique, il y en a deja beaucoup. Mais je crois, si je me souviens bien (darkpepper envois moi un coffre fort dans la tête si je ne me trompe) , trop de monstres fait un effet asser spécial .
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>