Setatle, le looteur de dispute
Setatle, le looteur de dispute
( je vais recevoir pleins de caillou lol)
Je pense qu'on devrait supprimer le loot du genie Setatle( cape des dechu^^pour les intimes..).
Je m'explique: j'ai remarqué que les gens sur amtenael avait tendance a se disputer pour une malheureuse cape...
J'ai remarqué aussi que cela crée quelques tensions inter-guildes, et des send dont on ferai mieux de pas lire.....
Voila peut-etre me trouverez vous CON mais si les gens sont pas assez matures pour se dire que c'est qu'un jeu alors plus personne ne pourra la loot....
PS: les GMs soyez pas trop mechant avec moi....
D'un salut juste...
Je pense qu'on devrait supprimer le loot du genie Setatle( cape des dechu^^pour les intimes..).
Je m'explique: j'ai remarqué que les gens sur amtenael avait tendance a se disputer pour une malheureuse cape...
J'ai remarqué aussi que cela crée quelques tensions inter-guildes, et des send dont on ferai mieux de pas lire.....
Voila peut-etre me trouverez vous CON mais si les gens sont pas assez matures pour se dire que c'est qu'un jeu alors plus personne ne pourra la loot....
PS: les GMs soyez pas trop mechant avec moi....
D'un salut juste...
-
- Maître Absolu
- Discord:
"D'un salut juste", c'est une manière pour Manifester Contre l'Aggressivité sur Forum?
Sinon je trouve que les tensions inter-guilde c'est bien ça... Par contre pour ce qui est des /send (que je suppose peu reluisant et dont les auteurs auraient honte de se présenter ici... tiens on pourrait faire une liste ? ^^)
Sinon je trouve que les tensions inter-guilde c'est bien ça... Par contre pour ce qui est des /send (que je suppose peu reluisant et dont les auteurs auraient honte de se présenter ici... tiens on pourrait faire une liste ? ^^)
Si vous le faites de façon RP, c'est plus du FPK...
Je vois bien la scène:
"Ce monstre est à nous!
- Non à nous!
Dégainant son épée.
- Si vous le voulez il faudra d'abrod nous tuer!"
Et voilà c'est parti pour un PK totalement justifié!
Je vois bien la scène:
"Ce monstre est à nous!
- Non à nous!
Dégainant son épée.
Et voilà c'est parti pour un PK totalement justifié!

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
en meme temps le supprimer maintenant ca serait un peu con vu que la moitié d'amte a cette cape, bah laissons la possibilité aux autres de l'avoir aussi. (bon personnellement qu'il soit la ou pas ca m'est un peu égal attendre 20mins le repop d'un mob tres peu pour moi
).

[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Pour moi un salut juste c'est un doigt dans le ***....
Bon sinon plus serieusement....qu'ils se debrouillent entre eux les joueurs....si y sont pas assez mature responsable ( redondance non??oO) et fair play pour regler ca dans le calme et la bonne humeur... on va aps changer le jeu pour eux nan? Parce que si on continue dans cette voie au final ca sera la moitié des choses sur le serveur a retirer ( genre les Hunt aussi :p.. bah vi y a trop de monde la bas..des fois j'ai des envies de PK
).
En plus cette Cape est pas si super que ca... Suffit de se demerder pour avoir un equipement bien fait, bien crafter, avec des bonus justement mis, et vous capperais partout sans aucun probleme ( je parle d'experience ...).
Mais bon 90% des gens sont pas foutu de voir plus loin que le bout de leur bi*** ....
(J'suis vulgaire ce matin moi ...

Bon sinon plus serieusement....qu'ils se debrouillent entre eux les joueurs....si y sont pas assez mature responsable ( redondance non??oO) et fair play pour regler ca dans le calme et la bonne humeur... on va aps changer le jeu pour eux nan? Parce que si on continue dans cette voie au final ca sera la moitié des choses sur le serveur a retirer ( genre les Hunt aussi :p.. bah vi y a trop de monde la bas..des fois j'ai des envies de PK

En plus cette Cape est pas si super que ca... Suffit de se demerder pour avoir un equipement bien fait, bien crafter, avec des bonus justement mis, et vous capperais partout sans aucun probleme ( je parle d'experience ...).
Mais bon 90% des gens sont pas foutu de voir plus loin que le bout de leur bi*** ....
(J'suis vulgaire ce matin moi ...

SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

C'est exactement sa. xDSi vous le faites de façon RP, c'est plus du FPK...
Je vois bien la scène:
"Ce monstre est à nous!
- Non à nous!
Dégainant son épée.
Je suis pour un repop de 4 jours moi.

Avec un loot encore plus rare.

Ou augmenter le lvl du mob, il y aurait plus de joueurs pour le tuer, au lieu de le duoter. Ou même le soloter.
C'est vrai que se disputer un mob, pas le top. Surtout que ceux qui la loot l'auront bien un jour.
Nendas.

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Je suis d'avis de supprimer :
-Tous les loots a cause des tensions
-Tous les mobs d'ailleur vu que ca ouinouine "il m'a volé mon Drake!"
-Tous le craft y parait que ça favorise les "riches"
-Tous les objets level 50 chez les marchands tout le monde en level 37 comme ça c'est équilibré
-Tous les trajets à cheval et en libellule (Ya des cons qui DD a cheval)
-Tous les teleporteurs (pour éviter qu'un gars attaqué ne se refugie la dedans
-Tous les donjons (meme cause que les teleporteurs)
-D'ailleur même les Level > 5 vu qu'apres ca fpk du gris
-Tous les GMs (ils poluent avec leurs broad à la con
)
-Tous les cc comme ça on risque pas de s'enerver contre un autre pour ses paroles
-Tous les emotes vu que certains les floodent
En bref avec une map vide et 150 joueurs level 5 ne possedant pas le droit de parler on devrait plus avoir de problèmes de "boulets". Non ?
-Tous les loots a cause des tensions
-Tous les mobs d'ailleur vu que ca ouinouine "il m'a volé mon Drake!"
-Tous le craft y parait que ça favorise les "riches"
-Tous les objets level 50 chez les marchands tout le monde en level 37 comme ça c'est équilibré
-Tous les trajets à cheval et en libellule (Ya des cons qui DD a cheval)
-Tous les teleporteurs (pour éviter qu'un gars attaqué ne se refugie la dedans
-Tous les donjons (meme cause que les teleporteurs)
-D'ailleur même les Level > 5 vu qu'apres ca fpk du gris
-Tous les GMs (ils poluent avec leurs broad à la con

-Tous les cc comme ça on risque pas de s'enerver contre un autre pour ses paroles
-Tous les emotes vu que certains les floodent
En bref avec une map vide et 150 joueurs level 5 ne possedant pas le droit de parler on devrait plus avoir de problèmes de "boulets". Non ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.