Ps: J'ai déjà essayé de trifouiller dans le modem mais pas trop car je suis comme mon compte l'indique un beginner

Althraus wrote:Bonjour à toutes et à tous, voilà ne connaissant pas très bien tout ce qui concerne les firewall, je viens demander de l'aide. Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur Amtenael car le lanceur me dit que le port 10800 est bloqué par un firewall. Je n'ai pas d'antivirus, de firewall, de logiciel limitant l'accès à des ressources internet mais je suis chez Club internet et je dispose d'un modem Hitachi. Je pense que ces problèmes viennent de ce modem. Je voulais savoir une solution pour pouvoir ouvrir les ports que je veux, pour pouvoir me connecter (Logiciels, manipulation ou autres). J'ai pu découvrir une histoire de port udp et tcp dans les configurations du modem.
Ps: J'ai déjà essayé de trifouiller dans le modem mais pas trop car je suis comme mon compte l'indique un beginner. Merci de vos réponses.
T'a pas a configurer ton modem ... deja ce qui se configure c'est un routeur et par default ils laissent en general passer les paquets sortants sans soucis. Est ce que tu a un routeur ou un modem (a mon avis c'est un Hitachi AH4021 mais t'est pas du tout precis ... ca ressemble a une merde blanche, facade rouge et une antenne noire de chaque cote ^^ ) ?Merci de ta réponse rapide mais j'ai toujours le même problème. J'ai cherché à l'aide la fonction recherche mais je ne trouve rien pour configurer mon modem, ca doit venir de là. Si quelqu'un est chez Club internet et sait comment configurer le modem je suis preneur.