Serveur Status sur la page web
Serveur Status sur la page web
sa serais bien un status du serveur sur la page web pour voir qui es en ligne
jai meme vue quelque par un exemple comment faire
http://daoc.catacombs.com/webobj_d2.cfm
merci
merci

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
On a souvent tendance à oublier qu'Amtenael.com existe, mis a part pour regarder la tronche du poto a gégé qu'a mis sa photo sur trombi... 
En fait, Amtenael.com arrive a désorienter pas mal de futurs joueurs. Par exemple, il m'est déjà arrivé d'avoir des remarque comme : Le forum d'Amtenael ya rien dessus ! Le gus regardait le forum de www.amtenael.com et non http://forum.amtenael.com...
En bref peut être qu'il y a quelque chose à revoir la dessus.

En fait, Amtenael.com arrive a désorienter pas mal de futurs joueurs. Par exemple, il m'est déjà arrivé d'avoir des remarque comme : Le forum d'Amtenael ya rien dessus ! Le gus regardait le forum de www.amtenael.com et non http://forum.amtenael.com...
En bref peut être qu'il y a quelque chose à revoir la dessus.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
..............................................................................
....................................................... Bande de cons.

....................................................... Bande de cons.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Serveur Status sur la page web
je pense que il veut dire de voir les noms des personnes qui sont connectées IG, ce qui serait bien ce serait de pouvoir avoir une approximation des personnes connectées IG ! gende : lvl supérieur ou inferieur a 30 !Pipine wrote:sa serais bien un status du serveur sur la page web pour voir qui es en ligne
merci
bravo ! 10 reply et seulement le dernier a compris mon idée rofl
cest exact ... une page qui permettrais de voir tout le nom des personne presentement logger IG avec un refresh dison au 5min avec dautre info
peut etre dumoin seu permisse ...
jai joeur a bcq de jeux mmorpg avec serveur priver quoi que daoc pour moi es totu nouveau mais sa reste pareille pour les status de serveur.
Cest tres interessant pour un nouveau qui ne connais pas le server de pouvoir voir rapidement le nombre de perso IG en temp reel sa lui donne une ider a quel point le serveur es gros et le motive a continuer linstallation pour jouer ,.... car dieu sais combien de monde abandonne quand cest trop long ou compliquer ..
cest exact ... une page qui permettrais de voir tout le nom des personne presentement logger IG avec un refresh dison au 5min avec dautre info
peut etre dumoin seu permisse ...
jai joeur a bcq de jeux mmorpg avec serveur priver quoi que daoc pour moi es totu nouveau mais sa reste pareille pour les status de serveur.
Cest tres interessant pour un nouveau qui ne connais pas le server de pouvoir voir rapidement le nombre de perso IG en temp reel sa lui donne une ider a quel point le serveur es gros et le motive a continuer linstallation pour jouer ,.... car dieu sais combien de monde abandonne quand cest trop long ou compliquer ..

Encore une fois, tu le vois déja sur le site, ça.Pipine wrote:Cest tres interessant pour un nouveau qui ne connais pas le server de pouvoir voir rapidement le nombre de perso IG
Pour le reste heuh ... Ben essaye de t'expliquer et d'ecrire un peu mieux

Ce qu'il veut dire, c'est une page sur laquelle on pourrait accéder avec un lien "Statut", et qui donnerait la liste complète des joueurs connectés, avec nom et guilde affichés.
Voici un exemple explicite venant d'un serveur UO sur lequel j'ai joué à une certaine époque. PRENEZ EN NOTE que ce screenshot a été pris pour addresser une plainte au staff, étant donné le premier nom sur la liste. Mais le principe est bien ce qu'on veut démontrer ici je crois.

Mis à part le fait que pour Amtenael, ce serait plutôt énorme étant donné le nombre de joueurs assez élevé durant certaines périodes de la journée, je doute que ce soit impossible, et je ne m'y oppose pas vraiment. Mais il faut aussi penser que sur UO, il n'y a pas de /who all, et qu'ici on en a un. En général, les pages de ce genre ignorent le /anon, et je crois que les gens en /anon veulent le rester.
Voici un exemple explicite venant d'un serveur UO sur lequel j'ai joué à une certaine époque. PRENEZ EN NOTE que ce screenshot a été pris pour addresser une plainte au staff, étant donné le premier nom sur la liste. Mais le principe est bien ce qu'on veut démontrer ici je crois.
Mis à part le fait que pour Amtenael, ce serait plutôt énorme étant donné le nombre de joueurs assez élevé durant certaines périodes de la journée, je doute que ce soit impossible, et je ne m'y oppose pas vraiment. Mais il faut aussi penser que sur UO, il n'y a pas de /who all, et qu'ici on en a un. En général, les pages de ce genre ignorent le /anon, et je crois que les gens en /anon veulent le rester.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire