Un conseil^^, lit bien les sections Roleplay, et Guilde pour savoir comment t'adresser à qui. Bah oui, certaines guildes auront tendance a tuer un peu trop facilement ... surtout quand tu refuse de ramper devant leur folie ...
je ne voudrais pas te contredir, mais c'est deja le mettre dans une voie HRP la, son perso ne connait rien du monde ou que tres peu, il le decouvre, alors il apprendra de lui meme qui est bon pour lui qui ne l'est pas, qui peut lui fournir ce qu'il recherche etc...
biensur il peut se renseigner dans la section roleplay, mais juste a titre indicatif, me semble qu'il ne devrait pas s'en appuyer pour ajuster le comportement de son perso selon l'interlocuteur...
Enfin ceci n'est que ma vision des choses...
Ballade toi un peu sur la map, des fois je m'ennuis avec mes rerolls a "pex" meme lvl 5 je vais dialoguer par ci par la, mais je te conseille une "ville" ou proximité des gardes pour commencer, histoire que tu puisses dire ce que tu veux sans trop craindre grand chose mis a part des menaces... le palfrenier va se faire un nouvel ami je crois bien
Bon jeu a toi