Beau cadeau de départ. Enfin, je vais tout de même répondre au post, vu qu'apparemment c'est à moi qu'on pose les questions. Je vais tout de même souligner le fait que je le fais à contrecoeur, parce que je n'en ai vraiment pas envie.
elisa wrote:Hermesssssssssss au secours les EN se transforment en bisounours et on nous dis rien

Depuis quand un Maître de Jeu doit-il rendre des comptes à ses joueurs?
Tarhan wrote:Pour te rassurer, tu peux tuer un EN quand tu veux où tu veux si tu veux (sauf xp je crois).
L'XP kill n'a jamais été
interdit dans les règles. C'est seulement universellement reconnu comme étant une jolie marque de stupidité et une preuve flagrante d'un manque total de fairplay. Mal vu, mais pas "contre les règles" officiellement. L'application du bon sens est valide pour tous, je le rappelle.
Branruz wrote:Ca devient n'importe quoi, je me moque de la raison rp.
Comme je l'ai dit, on peut tout expliquer de manière rp, même détourner les règles !
- Se moquer de la raison RP déjà, ça fait une jolie preuve comme quoi on décide de s'entêter à ne pas comprendre le jeu dans lequel on est impliqué.
- Lorsque des règles sont bâties pour un serveur purement RP, normalement, il y a toujours moyen d'agencer les deux, ce que les gens ont manifestement une difficulté torride à faire. Les règles d'Amtenaël sont bizarres, certes, mais adaptées à sa population. (Prenez ça comme vous voulez.)
Kijab wrote:Si ca se reproduit trop souvent "parceque le GM il est pas la alors j'm'en fou j'fais c'que j'veux" et bien ce perso EN en question sera supprimé, par un savoureu BG qui dira : pouf, tu retournes dans un trou et des petits diablotins te tortureront pendant l'eternité.
+1. Ne te retiens pas.
Je conclus en disant que si effectivement les EN agissent d'une telle manière, ils sont fautifs. (Pourquoi je nierais si c'est le cas?) Les GM sont libres de les punir de la manière qu'ils le veulent bien s'ils ont les preuves nécessaires pour les incriminer. (C'est d'ailleurs valide pour n'importe qui, ça.)
Rien à rajouter.