A propos des EN

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

A propos des EN

Unread post by elisa »

Voila , j'ai fais une petite recherche , sur le forum concernant les Elfes noirs
je ne vois pas de changements au niveau du BG de ceux-ci , or je ne citerais pas de noms mais on voit certains de ceux-ci désormais faire des duels , aller en ville se changer parfois en bisounours, étrange :roll:

Que les GM , ou le grand Hermes me contredise si je me trompe , mais n'importe quel joueur peux les tuer a vue comme auparavant, il n'y a absolument rien de changé les concernant.

J'entends parler d'espoirs de lumiére drow késako ?? :shock:

le BG des EN est tres précis et ne souffre d'aucun malentendu
http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 038#115038

Sinon lol je postule aussi avec un elfe j engrange les bonus de la mort qui tue , et hop comme par magie je me transforme en bisounours par la suite , en gardant mes bonus bien entendu :D .

et voila le tour est joué , tres forts ces EN quand même :roll:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Tarhan
Billou
Discord:

Re: A propos des EN

Unread post by Tarhan »

elisa wrote:Voila , j'ai fais une petite recherche , sur le forum concernant les Elfes noirs
je ne vois pas de changements au niveau du BG de ceux-ci , or je ne citerais pas de noms mais on voit certains de ceux-ci désormais faire des duels , aller en ville se changer parfois en bisounours, étrange :roll:

Que les GM , ou le grand Hermes me contredise si je me trompe , mais n'importe quel joueur peux les tuer a vue comme auparavant, il n'y a absolument rien de changé les concernant.

J'entends parler d'espoirs de lumiére drow késako ?? :shock:

le BG des EN est tres précis et ne souffre d'aucun malentendu
http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 038#115038

Sinon lol je postule aussi avec un elfe j engrange les bonus de la mort qui tue , et hop comme par magie je me transforme en bisounours par la suite , en gardant mes bonus bien entendu :D .

et voila le tour est joué , tres forts ces EN quand même :roll:
Pour te rassurer, tu peux tuer un EN quand tu veux où tu veux si tu veux (sauf xp je crois).

Sinon faut suivre le RP de plus près, je doute que tu aies réellement approché un de ce *nouveaux type* de Drow (forcément les rumeurs c'est toujours plus interessant ...).

Je pense que l'idée serait toute autre.

Le RP IG mettrait plus facilement les choses au clair, expliquer HRP ça peut être dommage ...

Edit : Tiens Morgan, je crois bien que tu cherches pas à comprendre IG en fait ... les KOS, je dit rien, c'est tout à fait normal et RP, mais faut pas râler qu'on comprend pas après :?
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Et Tharan qui chasse avec un celte :shock:
Un nouveau type d'EN, va falloir nous expliquer cela !
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Tarhan
Billou
Discord:

Unread post by Tarhan »

Branruz wrote:Et Tharan qui chasse avec un celte :shock:
Un nouveau type d'EN, va falloir nous expliquer cela !
En effet ça se fait vraiment ressentir.
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

On peut toujours détourner les règles, n'est ce pas Tharan...
Un traitre chez les EN, j'imagine! Comme c'est facile.
J'aimais bien le principe.
Mais comme je le craignais, ca ne tient pas la route.
A moins que votre chef prenne des mesures, ce qui serait tout à fait légitime.
Je dirais même que cela s'impose.
J'attends de voir :wink:

Image
Miyabi
Bon level
Discord:

Unread post by Miyabi »

.... Ca passe son temps à critiquer.
Tout simplement qu'ils sont tout a fait RP ces "nouveaux EN" puisque c'est leur rp qui les a mené là.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Peut être qu'avant de critiquer il faudrait chercher à avoir des réposnes aux questions posées. Vous avez cherché a savoir rp parlant pourquoi certains drows étaient devenus ainsi ? Pas de post rp dans la section roleplay et c'est la mort pour vous ?

Justement, je trouve que les posts rp section roleplay gachent le plaisir à chercher et trouver certaines réponses RP IG, d'autant plus qu'il s'agit bien d'un rp actuel donc il est normal qu'aun BG ne soit écrit là dessus.

A méditer... je préfère ne pas e ndire plus...
Image
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Miyabi wrote:.... Ca passe son temps à critiquer.
Tout simplement qu'ils sont tout a fait RP ces "nouveaux EN" puisque c'est leur rp qui les a mené là.
Mais lol des news EN pourquoi pas , mais ça viens d'ou ? , ça repose sur quoi ?c'est ou sur le fofo ? et est-ce compatible avec les bonus octroyés a l'époque aux EN anciens styles.

Hermesssssssssss au secours les EN se transforment en bisounours et on nous dis rien :D

(edit ) Argonos , les pouvoirs occordés aux EN a l'époque par hermes étaient octroyés a l'époque pour contrebalancer le fait que ceux-çi étaint pourchasser etc .... trés bien.

regardes bien le post de hermes a l époque c est tres précis il étais pas question de faire n importequoi c est tout.

Cequi me fait un peu marrer maintenant c'est que désormais ces bonus servent par exemple a dueller etc...
Last edited by elisa on 18 Mar 2006, 16:23, edited 1 time in total.
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Miyabi wrote:.... Ca passe son temps à critiquer.
+1...

j'aimerais ajouter que les EN sont venu pour se reinstallé en amtenael(ie) :P d'ou ils avaient été chassé... et puis je rappel aussi que au départ c'etait des etres bon et généreux mais leurs torture dans les abimes les ont rendu un peu hainneux vis a vis de nous... maintenant a vous de faire un résonnement cohérent, logique question rp ou pas?

et pour ce qui est des bonus, on est pas obligé d'etre tous des gros roxxor... Ils ont toujours le desavantage de pouvoir etre tuer a vue... a toi de voir si ton personnage, constatant l'evolution de leur attitude envers nous, nuancera ou pas son jugement.... il n'est question en aucun cas d'explication hrp...

En vous remerciant, Ozelgas
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

elisa wrote:Hermesssssssssss au secours les EN se transforment en bisounours et on nous dis rien :D
Entièrement d'accord!
Ca devient n'importe quoi, je me moque de la raison rp.
Comme je l'ai dit, on peut tout expliquer de manière rp, même détourner les règles !
Faut rester cohérent tout de même !

Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Entièrement d'accord!
Ca devient n'importe quoi, je me moque de la raison rp.
Comme je l'ai dit, on peut tout expliquer de manière rp, même détourner les règles !
Faut rester cohérent tout de même !
Ca a vachement sa place ici.
Après Gnigni/Squee
Après les LN qui gueulent contre les INS
Après les INS qui gueulent contre les LN
Après les uns qui gueulent contre les autres
Après les autres qui se plaigent d'être mal aimés
...

SUR IRC PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!

Quand est-ce que vous allez arrêter d'ouvrir débat de merde sur débat de merde comme ça ? Ca mène à rien, rien du tout. Vous allez tous gueuler les uns après les autres, et finalement y'a le responsable qui va venir et qui va dire "Cool, j'ai bien lu".
On sait que vous aimez pas les ENs quand vous n'êtes pas EN. Et de toute façon vous n'avez aucun contrôle la dessus.

Je finirais par rajouter. A votre avis qui a créé la "Lueur de l'espoir Drow" ?

Je lock. Le seul qui a a répondre à ça est Hermès et il a les droits de modo.
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Précision, l'empereur en a rien a faire que les EN montrent un soit disant changement de comportement (rien ne dit qu'ils ne font pas semblant, d'ailleur je trouves un peut gros que la plupart des persos ne se posent pas de question, et prefèrent profiter de l'aide des gentils EN pour xp ou drop des capes ;))

Donc, AUCUN EN n'est autorisé à trainer pret des gardes, sinon il recevra un point de HRP et sera executé sur le champ par les gardes.

Si ca se reproduit trop souvent "parceque le GM il est pas la alors j'm'en fou j'fais c'que j'veux" et bien ce perso EN en question sera supprimé, par un savoureu BG qui dira : pouf, tu retournes dans un trou et des petits diablotins te tortureront pendant l'eternité.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Beau cadeau de départ. Enfin, je vais tout de même répondre au post, vu qu'apparemment c'est à moi qu'on pose les questions. Je vais tout de même souligner le fait que je le fais à contrecoeur, parce que je n'en ai vraiment pas envie.
elisa wrote:Hermesssssssssss au secours les EN se transforment en bisounours et on nous dis rien :D
Depuis quand un Maître de Jeu doit-il rendre des comptes à ses joueurs?
Tarhan wrote:Pour te rassurer, tu peux tuer un EN quand tu veux où tu veux si tu veux (sauf xp je crois).
L'XP kill n'a jamais été interdit dans les règles. C'est seulement universellement reconnu comme étant une jolie marque de stupidité et une preuve flagrante d'un manque total de fairplay. Mal vu, mais pas "contre les règles" officiellement. L'application du bon sens est valide pour tous, je le rappelle.

Branruz wrote:Ca devient n'importe quoi, je me moque de la raison rp.
- Se moquer de la raison RP déjà, ça fait une jolie preuve comme quoi on décide de s'entêter à ne pas comprendre le jeu dans lequel on est impliqué.

- Lorsque des règles sont bâties pour un serveur purement RP, normalement, il y a toujours moyen d'agencer les deux, ce que les gens ont manifestement une difficulté torride à faire. Les règles d'Amtenaël sont bizarres, certes, mais adaptées à sa population. (Prenez ça comme vous voulez.)
Kijab wrote:Si ca se reproduit trop souvent "parceque le GM il est pas la alors j'm'en fou j'fais c'que j'veux" et bien ce perso EN en question sera supprimé, par un savoureu BG qui dira : pouf, tu retournes dans un trou et des petits diablotins te tortureront pendant l'eternité.
+1. Ne te retiens pas.

Je conclus en disant que si effectivement les EN agissent d'une telle manière, ils sont fautifs. (Pourquoi je nierais si c'est le cas?) Les GM sont libres de les punir de la manière qu'ils le veulent bien s'ils ont les preuves nécessaires pour les incriminer. (C'est d'ailleurs valide pour n'importe qui, ça.)

Rien à rajouter.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked