transfert perso
transfert perso
bonjours je voudrais savoir est ce que c'est possible de faire 1 transfert de perso ?
je m'explique j'ai 1 sicaire 37 sur cocyte et je voudrais savoir est ce que je peux avoir le meme sur ce serv ?
je voudrais tester ce serv car il y a + de monde mais jai monter mon sicaire lvl 37 donc ce serait pr savoir si je pouvais le recuperer ?
mici
je m'explique j'ai 1 sicaire 37 sur cocyte et je voudrais savoir est ce que je peux avoir le meme sur ce serv ?
je voudrais tester ce serv car il y a + de monde mais jai monter mon sicaire lvl 37 donc ce serait pr savoir si je pouvais le recuperer ?
mici
- Apocalypse
- Bon level
- Discord:
ha bon ???? et pourquoi ca ??lol, sur cocyte tu deviens lvl 40 en 1 jour....
je croi que c'est DOL qui develope les serveur dc c'est la meme chose non ??
je veux bien essayer sur ce serv mais est ce qu'il y a bcp de high lvl ?
pk si je sui le seul pti lvl c pa terible terible !
jai jouer sur amtenael tt o debu mais le serv laguai a mort c'est pour ca que j'ai migré vers cocyte ! alors est ce que ca a changé ??
je serais bien tenter pr rerol en fait sur amtenael mais c'est de recommencer lvl 1 qui est chian

fodra ptete que je lise les regles pk jai cru comprendre qu'on avait pa le droit o pl doit y avoir des autre regles je pense faudra que je regarde les forum....
on peut meme pa me metre lvl 20 ou 10 lol ! lvl 1 c chiant....

- Apocalypse
- Bon level
- Discord:
Les problemes de lag sur amteneal sont en grande parti resolu !!
De toute facon ce serveur s'ameliore de jour en jour pour ne pas dire d'heure en heure
Par contre pour ton level prend ton courage a 2 mains de recommence au lvl 1 !! Pour arriver au lvl 10 c assez rapide !

De toute facon ce serveur s'ameliore de jour en jour pour ne pas dire d'heure en heure

Par contre pour ton level prend ton courage a 2 mains de recommence au lvl 1 !! Pour arriver au lvl 10 c assez rapide !

<!APOCALYPSE!>
<|Caste des Chasseurs|>
<|Caste des Chasseurs|>
pfff je sais pas!
jai mi assez lgtps a monter mon sic ! le pb c'est que je sui le + haut lvl du serv et je peux me mesurer a personne alors je m'ennui 1 peu c'est pour ca que je pense que je vais rerol amtenael......
mais si je vien est ce qu'1 guilde veut bien de moi
etant sur cocyte c'etait avantageux de faire fufu pr pvp avec peu de monde mai la c'est + du rvr j'ai limpression enfin pvp massif
donc est ce qu'il y a des classes qui ne sont pas assez rependues sur le serv ??
jai mi assez lgtps a monter mon sic ! le pb c'est que je sui le + haut lvl du serv et je peux me mesurer a personne alors je m'ennui 1 peu c'est pour ca que je pense que je vais rerol amtenael......
mais si je vien est ce qu'1 guilde veut bien de moi

etant sur cocyte c'etait avantageux de faire fufu pr pvp avec peu de monde mai la c'est + du rvr j'ai limpression enfin pvp massif

donc est ce qu'il y a des classes qui ne sont pas assez rependues sur le serv ??
héhé brenan lol
fo savoir qu il joue sur cocyte mdr !
je lai meme tuer plein de foi
lol gris mai bon .....
jatend que tu soi a mon lvl brenan et je te kill sur cocyte
en attendan jpense que je vais rerol amtenael le tps qu'il y ai 1 peu + de monde sur cocyte !
mais vous avez tjs pa repondu a ma question ? quelles st les classes utiles qui ne st pas bcp jouées ? et est ce que la bubule est implenté ? je voulai faire senti mai si il n y a pas la bubule sa sert a rien

fo savoir qu il joue sur cocyte mdr !

je lai meme tuer plein de foi

jatend que tu soi a mon lvl brenan et je te kill sur cocyte

en attendan jpense que je vais rerol amtenael le tps qu'il y ai 1 peu + de monde sur cocyte !
mais vous avez tjs pa repondu a ma question ? quelles st les classes utiles qui ne st pas bcp jouées ? et est ce que la bubule est implenté ? je voulai faire senti mai si il n y a pas la bubule sa sert a rien