Pierre de respec
Pierre de respec
Bien voila je trouve que sa serait sympa de trouver des pierres de respec a vende pas trop chère mais pas a la porter de tous!
J'entend dire que ces pierres sur les serveurs officiels sont des drop, et pas très accessibles à la base, sauf quand on s'y met vraiment. (Serais-je à côté de la plaque si je disais qu'il s'en trouve sur certains dragons? J'avais entendu ça une fois...)
De toute façon, vaut mieux bien préparer son personnage à l'avance, pour éviter l'utilisation des respec qui sont plutôt rares par ici. Déjà en considération de la rareté de ceux-ci sur Amtenael, il faut savoir bien prévoir. Les respec line acquis au niveau 20 et 40 sont généralement suffisants pour ceux qui montent un personnage "pour l'XP" et qui le changent "pour le PVP" au niveau 50. Répandez le mot aux nouveaux, qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs, ça va éviter bien des problèmes.
J'allais finir mon post, mais je viens de réaliser qu'une "pierre de respec" quand j'y pense, ça ne rime à rien du tout, mdr. Le respec est complètement HRP, et la pierre bien palpable et très RP.
Enfin, si ça plaît à certains... mais ce n'est pas mon cas, désolé.
De toute façon, vaut mieux bien préparer son personnage à l'avance, pour éviter l'utilisation des respec qui sont plutôt rares par ici. Déjà en considération de la rareté de ceux-ci sur Amtenael, il faut savoir bien prévoir. Les respec line acquis au niveau 20 et 40 sont généralement suffisants pour ceux qui montent un personnage "pour l'XP" et qui le changent "pour le PVP" au niveau 50. Répandez le mot aux nouveaux, qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs, ça va éviter bien des problèmes.

J'allais finir mon post, mais je viens de réaliser qu'une "pierre de respec" quand j'y pense, ça ne rime à rien du tout, mdr. Le respec est complètement HRP, et la pierre bien palpable et très RP.
Enfin, si ça plaît à certains... mais ce n'est pas mon cas, désolé.

Bon... mauvais... sottises. Aucun de nous n'est réellement ni l'un ni l'autre, mais trop peu s'avouent ce qui est important: la vérité, qui amène une liberté sans limite.
Sur GOA:J'entend dire que ces pierres sur les serveurs officiels sont des drop, et pas très accessibles à la base, sauf quand on s'y met vraiment. (Serais-je à côté de la plaque si je disais qu'il s'en trouve sur certains dragons? J'avais entendu ça une fois...)
-les respec sont lootés sur un dragon (dragon faisable à 3FG, qui loot 25 pierres de respec all)
-il y a une commande /respec buy qui permet d'acheter un respec line (de plus en plus cher, limité à 10)
-et les respec lvl 20 et 40 (qui disparaissent au up)
-
- Dieu
- Discord: