L'action s'est déroulé dans les bois entre l'ancien village du poseur d'emblèmes - peuplé au moment de l'action - et la plage, entre un Valkyn et un Nordique qui voulaient discuter sans être écoutés.
-Vois-tu, après le massacre, il y a eu en fait quelques survivants. Soit disant exterminés, il restait quand même une bonne vingtaine d'hommes et de femmes, et pas des moins courageux crois moi!
-Ah, et que sont-ils devenus alorrrrs? Ils ont fuit?
-Ils se sont dispersé, puis retrouvé quelques monas plus tard. Leur première tentative avait échoué, et ils décidèrent d'agir cette fois ci dans l'ombre, plus ouvertement. Ils n'allaient pas refaire une seconde fois la même erreur. L'un d'eux s'appellait Darovin et était un de mes ailleuls. C'est pour ça que je connais cette histoire, j'ai même en ma possession une sorte de journal, qui raconte la bataille, ainsi que le reste de sa vie, ses pensées, ses idées... Je l'avait en fait perdu, et un membre des In Nomine Satanas l'avait retrouvé. J'ai été peut etre trop insistant avec le grand-prêtre, car il voulait l'étudier, et refusait de me le donner, alors qu'il savait très bien qu'il n'avait aucune autre valeur que sentimentale!
-ça veut dire que tu n'as plus ce livrrre? J'aurrrrais bien aimé le lirrrre; depuis que je sais lirrre, j'aime bien lirrrrre.
<Sourit>-Je suis désolé mais même à toi, je ne pourrait pas te le faire lire, c'est une histoire de famille, et je préfère garder certains détails pour moi, mais je t'ai déjà raconté la plupart du coté historique.
-Et vas-tu le rreprrrendrrre aux prêtre ?
-C'est inutile en fait! Le grand prêtre Hazram ne l'a plus depuis longtemps. Il a suffit d'user de mon influence et de délier un peu ma bourse pour récupérer le livre. Le plus drôle, c'est que cette personne ne peut rien entreprendre contre moi, car elle m'a récupéré le journal en enfreignant des règles de leur culte... Et si Ocean l'apprend - vous vous connaissez, je vous ai présenté tout à l'heure - je ne donne pas cher de sa tête..
Shhhht, voilà quelqu'un. Tu te rappelles bien ce que tu dois faire alors? Tu sais combien c'est important pour la Cause, nous prenons un nouveau tournant!
Bien à Toi!
Les deux personnes se séparent ici. Tandis que le valkyn retourne vers le village, le nordique prend la mer.
[ENUN] Discrète Discussion
-
- Maître Absolu
- Discord: