J'ai décidé de tout simplement poster un petit morceau de ce qui "devrait" être écrit ici (je ne considère pas ça comme un devoir mais bien une mode, mais bon). Le reste se passe toujours IG, et je continuerai probablement d'en poster des bouts ici à l'occasion.Le groupe n'aura pas survécu longtemps la première fois, et a duré tellement peu longtemps qu'on n'a pas eu le temps de le connaître, mais je prends la relève de Yaishta.
Je ne donne pas plus d'infos que lui n'en avait donné, je crois également que c'est de loin une meilleur idée de tout faire IG. Je crois que cette fois sera la bonne par contre.
Je sais qu'il y a beaucoup de guildes, que les gens s'en plaignent, qu'il y en a déjà pour tous les goûts (bon, mauvais, neutre) mais je crois que le projet de base est suffisant intéressant et original pour être remis sur la table, étant donné que (je donne un avant goût, tiens) je ne crois pas que des guildes "sans alignement" existent (neutre en étant un).Enfin, c'est ce que je crois que c'est.
Je ne cache rien, je recommence à 0, je suis seul, et je recrute à 100% IG. Je ne suis pas désespéré, alors n'espérez pas que j'aille crier au recrutement sur la place publique.
J'ai déjà rencontré des rôlistes de première qualité, et j'espère en rencontrer d'autres, qui ont des personnages qui pourront s'intégrer à la Constellation.
Bon jeu, et à bientôt IG!

La Constellation.
Organisation et hiérarchie:
Valem est l'Héritier du rêve d'un homme qu'est la Constellation, mais n'en reste pas moins lui-même une Étoile, autant que tous les autres membres de la Constellation. Il n'y a donc pas de hiérarchie, vu que les membres sont considérés comme une partie intégrante et naturelle de l'organisation. Tout le monde a un droit de parole et une importance égale dans le groupe.
Valem n'est donc que le transmetteur de la mentalité qui est à peu près commune à toutes les Étoiles. Le respect que les autres Étoiles lui réservent reste donc à leur discrétion (mais là encore, pourquoi vous suiveriez quelqu'un que vous ne respectez pas un minimum?).
Nous luisons pour toujours, le temps réduit tout, mais en aucun cas il n’a ébranlé ma passion pour Nous. Et c’est pour cela que Je déclare que nous autres, véritables étoiles ne brillerons plus jamais de la même façon. Car la lumière doit s’orienter vers la vérité et que l’ombre, les ténèbres et le mensonge nous ont envahis, et sont trop présents autours de nous. Car je ne souhaite pas une seconde supplémentaire voir mon rêve brisé par la facétie, j’agis pour nous, J’affirme qu’a cette instant la Constellation n’existe plus. Et j’atteste maintenant qu’elle renaît et qu’elle ne sera dorénavant accessible pour celui qui sait, qui mérite et brille.
Raidan - étoile