Pierre de respec

:idea: Proposez vos idées !
Mika
Petit Bill
Discord:

Pierre de respec

Unread post by Mika »

Bien voila je trouve que sa serait sympa de trouver des pierres de respec a vende pas trop chère mais pas a la porter de tous!
Valem
Nioubi
Discord:

Unread post by Valem »

J'entend dire que ces pierres sur les serveurs officiels sont des drop, et pas très accessibles à la base, sauf quand on s'y met vraiment. (Serais-je à côté de la plaque si je disais qu'il s'en trouve sur certains dragons? J'avais entendu ça une fois...)

De toute façon, vaut mieux bien préparer son personnage à l'avance, pour éviter l'utilisation des respec qui sont plutôt rares par ici. Déjà en considération de la rareté de ceux-ci sur Amtenael, il faut savoir bien prévoir. Les respec line acquis au niveau 20 et 40 sont généralement suffisants pour ceux qui montent un personnage "pour l'XP" et qui le changent "pour le PVP" au niveau 50. Répandez le mot aux nouveaux, qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs, ça va éviter bien des problèmes. ;)

J'allais finir mon post, mais je viens de réaliser qu'une "pierre de respec" quand j'y pense, ça ne rime à rien du tout, mdr. Le respec est complètement HRP, et la pierre bien palpable et très RP.

Enfin, si ça plaît à certains... mais ce n'est pas mon cas, désolé. :roll:
Bon... mauvais... sottises. Aucun de nous n'est réellement ni l'un ni l'autre, mais trop peu s'avouent ce qui est important: la vérité, qui amène une liberté sans limite.
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

J'entend dire que ces pierres sur les serveurs officiels sont des drop, et pas très accessibles à la base, sauf quand on s'y met vraiment. (Serais-je à côté de la plaque si je disais qu'il s'en trouve sur certains dragons? J'avais entendu ça une fois...)
Sur GOA:
-les respec sont lootés sur un dragon (dragon faisable à 3FG, qui loot 25 pierres de respec all)
-il y a une commande /respec buy qui permet d'acheter un respec line (de plus en plus cher, limité à 10)
-et les respec lvl 20 et 40 (qui disparaissent au up)
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

:propose::propose::propose::propose::propose::propose::propose::propose::propose::propose::propose::propose::propose::propose:

Au moins autant de fois
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

Comme le dit Valem c'est vrai que quand on regarde sa ne sert a rien ! exscuser pour ce post débil :wink:
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Mika wrote:Comme le dit Valem c'est vrai que quand on regarde sa ne sert a rien ! exscuser pour ce post débil :wink:
c'est trop fort ca... :corde: ...
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Mika wrote:Comme le dit Valem c'est vrai que quand on regarde sa ne sert a rien ! exscuser pour ce post débil :wink:
Et quand tu es mal spé, tu delete ton perso pour remonter le même?
Oui, les respec ça sert à rien...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Quand tu es mal spé, tu te flagelles car tu es seul responsable de ta connerie (ou pas).
Deja débattu et re re débattu, le respec est tout simplement anti-rp.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked