Je pense qu'il y aura du fair play quand les joueurs commenceront enfin a comprendre que...
- Mourir dans un combat en RvR n'est pas la fin du monde, ca fait partit du jeu de mourir, sinon evitez ce genre d'arènes...
- Qu'ils accepteront de se retrouver face a plus fort que soit
- Et surtout qu'ils ne cherchent plus d'étranges stratagèmes pour pouvoir devenir le plus puissant qui la ferme a tout le monde
Je pense en effet qu'ils ne faut pas instaurer des règles de Fair Play n'importe où ni n'importe comment, vu qu'elles seront tout au mieux, aussi respectées que les règles de base du serveur qui, d'ailleur, cherchent a rendre le jeu un maximum fair play , mais que tout le monde (ou presque) occulte.
Vous le savez très bien, moi aussi... rien qu'en lisant ce que parfois ils se dit sur les Channel Royaume durant le RvR, je le vois, et vous aussi surement... Moi même parfois j'ai un sentiment d'énervement quand je me fait tuer en 1 coup a cause de mon niveau 30...
Peut être qu'ils nous faudrait tous nous remettre en question ... pour rendre le jeu agréable, en acceptant le principe même du jeu ? (la mort, le combat déloyal , et j'en passe)