Je suis contre ce système pur une raison simple:
le RvR, ce n'est pas:
on arrive, on se buff, on reste un peu au pth/a/m et on rush comme des cons au fort pour tout casser.
Certes le nombre rentre en compte (exemple bidon: 50 machin contre 10 bidule), forcément il faut un minimum d'équilibre.
Mais ce qui fait la force d'un royaume, c'est avant tout la capacité des joueurs à inventer des stratégies et des méthodes pour mettre l'adversaire en péril, en clair, faire passer le problème du nombre en second plan.
On a un cerveau bordel, il n'est pas la pour faire joli.
J'ai eu l'occasion de jouer avec mon shammy 39 chez les mid récemment, et forcément, rusher ptm pour se trouver nez à nez avec tout alb ou hib, c'est pas un bon plan.
Mais on trouve toujours une solution, et c'eest ça qui fait la force du RvR: ça change du PvM parce qu'on doit mettre une stratégie en place pour chaque situation, en fonction du nombre, des level, mais aussi des classes à disposition etc...
Et puis, ça rompt la monotonie.
Chercher la facilité c'est quand même chiant au bout d'un moment, alors je trouve que reroll dans un camp qui compte peu de monde actuellement c'est l'occasion de montrer que la quantité de joueurs ne suffit pas.