<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>
Moi, Galdenos Turimbar , Shar, originaire du royaume de la Forêt d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Moi, Enylia, Shar, originaire du royaume de d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Voila j'espère que nous ferons pleins de bonnes choses ensembles même si j'en suis persuadée
Voila j'espère que nous ferons pleins de bonnes choses ensembles même si j'en suis persuadée

Moi, epsy, Shar, originaire du royaume de d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Salutation l'Odre des Chevaliers d'Hibernia
Je me nomme Molior jeune champion , celte , originaire du royaume d'Hibernia, vous fais part de ma volonté d'appartenir à votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Je me nomme Molior jeune champion , celte , originaire du royaume d'Hibernia, vous fais part de ma volonté d'appartenir à votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Moi, Nerzhel , Breton , originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Moi, Koregan, Sylvain faucheur du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de l'Ordre Des Chevaliers D'Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Il va devenir mon main, Phineas, passera donc en seconde position.

Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Il va devenir mon main, Phineas, passera donc en seconde position.

Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Moi, Yaly, elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promet d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Moi, Glald, Ranger lurikeen du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de l'Ordre Des Chevaliers D'Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Koregan / Phineas / Twist
Moi, Alix, Celte, originaire du royaume d'hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Myrdhinn, Elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Last edited by Myrdhinn on 14 Mar 2006, 18:08, edited 1 time in total.
Moi, Sonnia, Avalonienne, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde.
Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne.
J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
(Dans une certainne limite)
Quelques informations sur le personnage :
Nom : Aucun
Prénom : Sonnia
Classe : Thauma-Feu
BG : Aucun actuellement
Irl : Je joue en fonction du temps disponible irl
Bekeet
Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne.
J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
(Dans une certainne limite)
Quelques informations sur le personnage :
Nom : Aucun
Prénom : Sonnia
Classe : Thauma-Feu
BG : Aucun actuellement
Irl : Je joue en fonction du temps disponible irl
Bekeet
-
- Nioubi
- Discord:
bonjour
Moi, Sisibabounette, Celt Féminin, originaire du royaume de d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Je vous souhaite a toutes et a tous un tres bon jeu.
Voila
Bisous tous le monde et bonne journée
Je vous souhaite a toutes et a tous un tres bon jeu.
Voila
Bisous tous le monde et bonne journée
Sucer des biscottes HEudebert chaque matin pour peter la forme :p
-
- Dieu
- Discord:
Re: bonjour
sisibabounette wrote:Moi, Sisibabounette

mdr le nom
Moi, Daruzelle, Sylvan, originaire du royaume de la Foret d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.