fiou .. fiou ... phew
Mdrr, si mes parents osent me redire que je suis trop sur le pc je vais leurs montrer ça .akura wrote:comment vous trouver cette video c'est en raport avec wow
heheee
http://www.youtube.com/watch?v=E2HmF173UzU
C'est vraiment grave sérieux Oo
Shalika: 50 Barde
Cerindra: 50 Sentinelle
Helie: 50 Clerc
Lapinette: 50 Healeuse
Ederie: 45 Moiniale
Kalie: 43 Sicaire
Magera: 38 Druide
Manaole: 28 mentaliste
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
Cerindra: 50 Sentinelle
Helie: 50 Clerc
Lapinette: 50 Healeuse
Ederie: 45 Moiniale
Kalie: 43 Sicaire
Magera: 38 Druide
Manaole: 28 mentaliste
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
LOL j'ai fait un dossier sur : "l'influence des jeux vidéos sur les jeunes" a l'oral si j'avais eu cte vidéo j'aurais gagner des points
Vraiment au début quand il s'énerve car il arrive pas a jouer je suis pratiquement pareil ( j'ai deja cassé souris et clavier
) mais lui il est fou comment il se sens plus même en jouant...
Alala c'est putain d' Améri***** je le prend quand il veux a unreal ...
<imagine Ded devant son pc a peter un cable car balink a tuer son faucheur a la noix>

Vraiment au début quand il s'énerve car il arrive pas a jouer je suis pratiquement pareil ( j'ai deja cassé souris et clavier

Alala c'est putain d' Améri***** je le prend quand il veux a unreal ...

<imagine Ded devant son pc a peter un cable car balink a tuer son faucheur a la noix>

Vieux nain en manque de naine
Je viens de voir la vidéo et....oulah..ce petit allemand a un sérieux problème mentale spaciaux temporel parce que franchement réagir comme ça...je vois pas mdr..enfin bien joué pour la vidéo ^.^

Sanae - JolieRanger - 50 - Archère Talyonienne.
Parce que la vie est une flèche qui file dans le vent! ( Parfois elle s'arrête contre un arbre aussi ... )
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
Je suis deja tombe sur cette video, a mon avis ca reste une fake. Toutefois je reste persuade que certaines personnes ne sont pas loin de reagir comme ca de temps a autres (je parle en non connaissance de cause donc je n'en ai aucune idee concrete, bien que je puisse imaginer une telle reaction) , mais de la a s'egosiller sur un simple loading... ca me parait tres gros. Qu'est-ce que ca donne sans camera quand il se fait head-shot alors
On peut trouver ca drole au premier abord ou alarmant, selon la position de laquelle on se place, mais il est certain que si TF1 ou autre tombe dessus, on y aurait le droit dans un prochain reportage ^^.

On peut trouver ca drole au premier abord ou alarmant, selon la position de laquelle on se place, mais il est certain que si TF1 ou autre tombe dessus, on y aurait le droit dans un prochain reportage ^^.
une petite question
qui a deja crier comme cela a 2 h du mat ? :p pour sont lvl( 50 ou 60 )
ce type la on dirait qu'il a gagner des millions a le voire
http://www.kamazutra.be/wow/
qui a deja crier comme cela a 2 h du mat ? :p pour sont lvl( 50 ou 60 )
ce type la on dirait qu'il a gagner des millions a le voire

http://www.kamazutra.be/wow/

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.