J'aimerai savoir, si quelqu'un aurait deja testé, si une spé arme deja a 50 (sans bonus magique) faisait environ les memes degats qu'une spé 50+11 par exemple. Sur officiel apparement passé 51 en arme les dégats supplémentaires dûs aux bonus magiques seraient marginaux, j'aimerai savoir ce qu'il en était ici en fait.
Autre petite question consernant dual wield, dans ce cas la, le % de chance de taper avec deux armes était-il accru passé 51 (bonus compris) ?
Question subsidiaire pour cocozico (et pour les amateurs de sicaires lol) ^^ : avoir 50 en estoc quand on est sicaire cela fait-il la différence, sachant que c'est la ligne poison et dual wield qui patira le plus de cette full spé...
compétences avec bonus magique
-
- Maître Absolu
- Posts: 1317
- Joined: 17 Apr 2005, 20:12
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
compétences avec bonus magique
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
J'ai déjà joué des sicaires du genre 50 DW et 50 estoc c'est plutot puissant mais c'est pas vraiment la même façon de jouer qu'un sicaire classique...
C'est le MercInfil... Demandez à Glow il vous en parlait pendant des heures...
Sinon après tout dépend de ta façon de jouer...
Je pense que quelque soit le cas augmenter son WS ne peut pas être entièrement inutile..
Edit: Pour les deux autres questions je suis pas sûr de moi et je veux pas dire de connerie.
C'est le MercInfil... Demandez à Glow il vous en parlait pendant des heures...

Sinon après tout dépend de ta façon de jouer...
Je pense que quelque soit le cas augmenter son WS ne peut pas être entièrement inutile..

Edit: Pour les deux autres questions je suis pas sûr de moi et je veux pas dire de connerie.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Le fait que tu aies au dessus de 50 en fait, ça fera juste que tu colleras plus souvent des coups dans la tranche maximale. Reduction de variance des coups en gros. Des degats plus stables.
51 c'st en effet plus ou moins l'optimum pour une spé arme basique (1 main) d'autant plus que ça te permet d'avoir nettement plus de chance de placer ses coups avec succès face à certaines classes.
Par contre avoir au dessus de 51 apporte une amélioration pour ceux utilisant des armes à 2 mains. Bonus de 0.5% par niveau de spé avec une armes à 2 mains.
Pour ton sicaire, bas chacun fait un peu comme il veut mais c'est clair que si tu spé Estoc, il serait un peu dommage de te passer de Dragonfang bien que ce ne soit pas indispensable étant donné que tu as malgré tout un plus petit stun accessible sur un enchainement sur esquive bien avant.
Si tu te spé Slash par contre, tu n'as pas besoin de monter jusqu'à 50.
L'avantage d'Estoc ? Armes rapides mais moins bourrines + Dragonfang.
Depend de ta force et dexterité 50%-50%.
L'avantage de la Spé Slash ? Possibilité d'avoir des armes plus lentes, donc qui feront plus de degats. Ne pas être contraint à claquer une quantité énorme de points de specialisation, donc avoir un template plus polyvalent.
Basé 100% sur la force ce qui peut être aussi bien un avantage qu'un inconvient.
Dual Wield :
Dual Wield = 25 % + (Niveau de spé Dual Wield x 0.6).
Plus ta spé Dual wield plus t'as de chance de swing avec succès ton arme main gauche. Puis ça améliore tes degats lorsque tu utilises des styles Dual Wield. Ca peut t'être bénéfique lorsque tu as donc une spé supérieure à 50. Mais c'est rare que des sicaires le fassent. Ils se contentent souvent d'un petit 39 au meilleur des cas.
51 c'st en effet plus ou moins l'optimum pour une spé arme basique (1 main) d'autant plus que ça te permet d'avoir nettement plus de chance de placer ses coups avec succès face à certaines classes.
Par contre avoir au dessus de 51 apporte une amélioration pour ceux utilisant des armes à 2 mains. Bonus de 0.5% par niveau de spé avec une armes à 2 mains.
Pour ton sicaire, bas chacun fait un peu comme il veut mais c'est clair que si tu spé Estoc, il serait un peu dommage de te passer de Dragonfang bien que ce ne soit pas indispensable étant donné que tu as malgré tout un plus petit stun accessible sur un enchainement sur esquive bien avant.
Si tu te spé Slash par contre, tu n'as pas besoin de monter jusqu'à 50.
L'avantage d'Estoc ? Armes rapides mais moins bourrines + Dragonfang.
Depend de ta force et dexterité 50%-50%.
L'avantage de la Spé Slash ? Possibilité d'avoir des armes plus lentes, donc qui feront plus de degats. Ne pas être contraint à claquer une quantité énorme de points de specialisation, donc avoir un template plus polyvalent.
Basé 100% sur la force ce qui peut être aussi bien un avantage qu'un inconvient.
Dual Wield :
Dual Wield = 25 % + (Niveau de spé Dual Wield x 0.6).
Plus ta spé Dual wield plus t'as de chance de swing avec succès ton arme main gauche. Puis ça améliore tes degats lorsque tu utilises des styles Dual Wield. Ca peut t'être bénéfique lorsque tu as donc une spé supérieure à 50. Mais c'est rare que des sicaires le fassent. Ils se contentent souvent d'un petit 39 au meilleur des cas.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Posts: 1317
- Joined: 17 Apr 2005, 20:12
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
merci pour ces eclaircissements c'est pile poil les réponses a mes interrogations ^^ 

[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke