Pour vous le meilleur ?
Pour vous le meilleur ?
Bien voilà j'aimerais voir pour vous qu'elle classe est la meilleur entre : sicaire , assasin et ombre ...
rêve pas coco tu sais tres bien que le premier qui gagne c'est le premier qui voit l'autre... bon la j'avoue avantage au sicaire grâce a ses points bonus mais l'ombre avec son DD s'il se fait voir il peut facilement interrupt et donc s'en sortir ca m'est arrivé masse de fois, pas comme le sicaire 
Et tout ce qui suit genre cavaler derriere un fufu et lui placer ses DD pour éviter qu'il fufute etc.. ^^
Bref revient en rvr que je te rox

Et tout ce qui suit genre cavaler derriere un fufu et lui placer ses DD pour éviter qu'il fufute etc.. ^^
Bref revient en rvr que je te rox

De retour!
Je n’ai jamais essayer aucune des 3 classe furtif donc je peux pas te dire la quel est la meilleur, par contre je me suis pris pas mal de PA et je peux te dire que entre Ombre et Assassin c’est celui d’assassin qui se fait plus ressentir (non je me base pas seulement sur les dégât de Squee mais celui de keinkedi et d’autre…) par contre au niveau de Sicaire je ne sais pas car le seul qui m’arrive a la cheville (
) est dans la même guilde que moi et donc je n’ai jamais eu l’occasion de tester…
++

++
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net

Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net

L'assasin
Plus gros PA avec son arme a deux mains
L'ombre
DD pour interupt/empecher de fufu/defufu
Le sicaire
Il a plus de points de spé et est un expert des poisons, son pa est moin performant c'est pas un one-shooteur.
Voila en gros ce qui les diférencie .. Apres il y a le skin .. Le luri est mignon, le kobold est laid (je parle meme pas du nécrite
). L'elfe est quand meme le plus élégant 

L'ombre

Le sicaire

Voila en gros ce qui les diférencie .. Apres il y a le skin .. Le luri est mignon, le kobold est laid (je parle meme pas du nécrite

HS
non mais tu sous entend quoi la ^_^ ?thraten wrote:L'assasinPlus gros PA avec son arme a deux mains
L'ombreDD pour interupt/empecher de fufu/defufu
Le sicaireIl a plus de points de spé et est un expert des poisons, son pa est moin performant c'est pas un one-shooteur.
![]()
Voila en gros ce qui les diférencie .. Apres il y a le skin .. Le luri est mignon, le kobold est laid (je parle meme pas du nécrite). L'elfe est quand meme le plus élégant
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Assassin ! 
Pour plusieurs petites raisons.
Mais bon, la principale c'est sans doute pour la spé Left Axe qui n'a pas d'egal dans les autres royaumes parce qu'elle améliore les degats main droite et main gauche selon de niveau de spé sans même avoir à utiliser les styles de la ligne.
Bien que la ligne soit nerfée, ça rox en puissance et c'est affreusement bourrin. Plus celle-ci est augmentée, plus ça bourrine.
Les armes tappent en même temps lors de l'utilisation de cette ligne ce qui rends nettement plus difficile à parrer/bloquer/esquiver les coups perform par les 2 armes. Très souvent une seule d'entre elle sera parrée ou bloquée.
Une autre raison mais mineure, une question de style parce-que s'equiper de petites dagues et couteaux à beurre, voilà quoi
Une autre raison mineure, l'avantage de pouvoir équiper un arme à 2 mains qui peut être sympa par moment.
Après, bas les autres ont un peu tout dit concernant les autres classes et leurs avantages.
Voilou. Bon jeu
PS : Les kobys sous ToA sont tout simplement craquants

Pour plusieurs petites raisons.
Mais bon, la principale c'est sans doute pour la spé Left Axe qui n'a pas d'egal dans les autres royaumes parce qu'elle améliore les degats main droite et main gauche selon de niveau de spé sans même avoir à utiliser les styles de la ligne.
Bien que la ligne soit nerfée, ça rox en puissance et c'est affreusement bourrin. Plus celle-ci est augmentée, plus ça bourrine.
Les armes tappent en même temps lors de l'utilisation de cette ligne ce qui rends nettement plus difficile à parrer/bloquer/esquiver les coups perform par les 2 armes. Très souvent une seule d'entre elle sera parrée ou bloquée.
Une autre raison mais mineure, une question de style parce-que s'equiper de petites dagues et couteaux à beurre, voilà quoi

Une autre raison mineure, l'avantage de pouvoir équiper un arme à 2 mains qui peut être sympa par moment.
Après, bas les autres ont un peu tout dit concernant les autres classes et leurs avantages.
Voilou. Bon jeu

PS : Les kobys sous ToA sont tout simplement craquants

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël