Pour ma part je prefere voter blanc car je reste tres sceptique vis a vis de ce reportage. Il est vrai que de nombreuses choses devoilees ont l'air irrefutables et demontrent une opacite sur la verite (vraie) des evenements. Toutefois il est certains que plusieurs des sources sont a verifier, et j'ai eu l'impression que certains arguments n'etaient pas menes a bout ou donnes un peu en vrac. (peut-etre le fait d'avoir ete trop prit par ce doc ^^ ).
Toutefois il faut garder a l'esprit, je pense, que des le debut il enonce qu'il va demontrer que tout ca n'est qu'une machination, il a donc chercher tous les elements confortants sa these. Il avait donc idee sur la chose avant de la prouver en fait, c'est ce qui fait a mon avis que l'on a cette impression que l'auteur a totalement raison (en tout cas il est dur de ne pas se laisser persuader).
Vote blanc, bien que le gouvernement americain ne le soit pas dans cette histoire ^^.
PS : J'ai refait le calcul pour la chute, et l'on trouve bien le meme resultat (A 0.3 secondes pres) car les formules et les donnees me paraissaient bizarres, et c'etait bien une des seule chose verifiable sur le champ.