les morts dans le jeux
Moi suis totalement contre....
Parce que met toi a la place du pavure gars qui a rien demandé et qui se fait buter... ( genre un LN ou un Drow l'agresse par exemple)...
Bah le pauvre ti il se retrouve 5 à 10 minutes en position broutage alors qu'il est parfaitement innocent de tout acte violent....
Parce que met toi a la place du pavure gars qui a rien demandé et qui se fait buter... ( genre un LN ou un Drow l'agresse par exemple)...
Bah le pauvre ti il se retrouve 5 à 10 minutes en position broutage alors qu'il est parfaitement innocent de tout acte violent....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Re: les morts dans le jeux
ceux qui font un vrai Rp sans tenir compte des couleurs sont, soit les rolistes, ils se compte sur les doigts..., soit les lvl 50 car ils en ont plus rien a foutre...edalryan wrote:
Elle est bien joli ton idée mon ami mdr mais les petits lvls emmerdes les grands et n'ont pas peur de crever...
Mdr c koi un petits lvl tu peut me le dire sil te plait?
En rp t'es pas sence savoir si c'estun bas lvls ou pas
pff
Mdr es petits lvls qui n'ont pas peur des grands parce que en rp ya toujours une petite fenetre qui te montre le lvl d'un joueur poursavoir si tu pet l'emmerder ou non
<ironie>
D'un salut juste...
si l'on mets sur un pied d'égalité tout les joueurs (meme couleur) cela donnera moins de probleme...
par exemple scene de Rp vue hier ( je ne donnerai pas de nom)
-j'ai un arc et je peut te tuer d'une seule fleche(joueur gris...)
-mon armure et mon bouclier arreterons birn cette fleche....(lvl 50)
c'est peut etre ce genre de discours qui peux etre stoppé par une couleur unique...
prout
Il n'avait qu'a fguir en voyant le drow =)
Les joueurs, et leurs personnage, n'ont même pas peur de la mort ni des gens qu'ils rencontrent !(sauf quelques uns, hein^^)
Un assasin, en noir, avec une dague prete a pourfendre, le regard de tueur, il s'approche d'un gars a un spot de mob, le type s'en moque, alors qu'il le vois venir !
En ville, je ne dirais pas... sauf dans les coin sombre, mais en foret, apr exemple !
C'est simplement que les personnages et les joueurs s'en moquent de la mrot. Un simple /rel suffit.
Si par contre elle devient chiante en pvp, a un point pas possible, là ils vont en avoir peur. Là ils vont peut etre avoir des réaction un brun plus RP (ou un brun plus hrp xD ) mais ils vont pas chercher a s'attaquer a plus gros, ils ne vont pas chercher a tenir tete a un drow, seul, mais a fuir ou autre, s'il n'est pas sur de lui.
C'est logique.
Un souvenir, aussi, me reviens en tete : une regles de ce cher hermes avait été proposé mais refusé (ou autre je sais plus) concernant la "nebulosité d'esprit" post mortum... en gros le eprsonnage ne sait rien de sa mort, et peu pas revenir(?) sur le lieux de sa mort avant un certain temps ( ca c'est vu sur des serveur U.O par exemple, ca marchait tres bien).
Enfin... ca tourne souvent autour des meme sujet.
Les joueurs, et leurs personnage, n'ont même pas peur de la mort ni des gens qu'ils rencontrent !(sauf quelques uns, hein^^)
Un assasin, en noir, avec une dague prete a pourfendre, le regard de tueur, il s'approche d'un gars a un spot de mob, le type s'en moque, alors qu'il le vois venir !
En ville, je ne dirais pas... sauf dans les coin sombre, mais en foret, apr exemple !
C'est simplement que les personnages et les joueurs s'en moquent de la mrot. Un simple /rel suffit.
Si par contre elle devient chiante en pvp, a un point pas possible, là ils vont en avoir peur. Là ils vont peut etre avoir des réaction un brun plus RP (ou un brun plus hrp xD ) mais ils vont pas chercher a s'attaquer a plus gros, ils ne vont pas chercher a tenir tete a un drow, seul, mais a fuir ou autre, s'il n'est pas sur de lui.
C'est logique.
Un souvenir, aussi, me reviens en tete : une regles de ce cher hermes avait été proposé mais refusé (ou autre je sais plus) concernant la "nebulosité d'esprit" post mortum... en gros le eprsonnage ne sait rien de sa mort, et peu pas revenir(?) sur le lieux de sa mort avant un certain temps ( ca c'est vu sur des serveur U.O par exemple, ca marchait tres bien).
Enfin... ca tourne souvent autour des meme sujet.
Last edited by Dellgyad on 28 Mar 2006, 09:46, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
D'abbord je vois pas l'interet de ton truc en gros toi t'es un gros terroriste qu'a envoie de faire chié u nabs level qui normalement devrais ni te tenir tête,se laisser butter et EN PLUS subir un long /rel ou autre...
Attaque toi aux gens de ton level voir plus fort et t'aura plus ce probleme.
Attaque toi aux gens de ton level voir plus fort et t'aura plus ce probleme.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
suis meme pas 50... et la moitié de la vie de mon perso s'est passé lvl 25...
non jen e suis pas un gros terroriste mais la aussi si on compare IRL un gamin qui te pointe avec son flingue ou qui te colle un rasoir sous la george tu lui obéi ou alors tu connais tes capacités tu pense que tu peux le désarmer...
non jen e suis pas un gros terroriste mais la aussi si on compare IRL un gamin qui te pointe avec son flingue ou qui te colle un rasoir sous la george tu lui obéi ou alors tu connais tes capacités tu pense que tu peux le désarmer...
prout
-
- Maître Absolu
- Discord:
Le Hic c'est que si le personnage ne sait rien de sa mort, il trouve pas bizarre de se retrouver dans une ville? Si il ne peut pas revenir sur les lieux de sa mort, comment se souviendrait il de ne pas y retourner si il ne s'en souvient plus?Dellgyad wrote:Un souvenir, aussi, me reviens en tete : une regles de ce cher hermes avait été proposé mais refusé (ou autre je sais plus) concernant la "nebulosité d'esprit" post mortum... en gros le eprsonnage ne sait rien de sa mort, et peu pas revenir(?) sur le lieux de sa mort avant un certain temps ( ca c'est vu sur des serveur U.O par exemple, ca marchait tres bien).
Un petit 5 minutes de pause quand on mort la poussière, ça ferait pas de mal, et ça ne dure vraiment pas longtemps (si on tape pas /rel, actuellement, ça dure plus de 15 minutes).
Moi au contraire, quelqu'un m'a mis à terre, mon personnage s'en souvient... mais vu qu'il s'en souvient justement, il évitera de retourner là bas, vu qu'il a déjà échappé a la mort définitive (sinon comment expliquer qu'on remarche?)
Edit pour en dessous: sauf que en RP, logiquement, on ne se relève pas en 5 secondes à 300 kilomètres du lieu ou l'on est tombé... d'accord le fait de mourir puis de se relever par miracle est déjà limite, mais en plus le faire instantanément est ridicule.
Sinon, une petite période de calme pour réfléchir, sans avoir la possibilité de faire quelquechose, je suis sur que ça calmerait bien des esprits.
Ensuite, 2 solutions:
1) Celui qui est mort l'a cherché: bon ben voilà, il l'a trouvé.
2) Celui qui est mort a été tué injustement (=en hrp): ben, il a perdu 5 minutes, il en a profité pour screener, aller se co a irc, chercher un gm, envoyer le screen, manger un morceau parce que se nourir par intraveineuse mine de rien ça permet de tenir 72h mais pas plus, etc... 5 minutes ça passe très vite
Last edited by Asenar Lunin on 28 Mar 2006, 18:19, edited 1 time in total.
une tite rem: mettre plus de pénalité lorsqu'on meure ds un pvp, c'est d'après moi pas la solution. j'ai déjà joué sur un server où on perd de l'xp et des items quand on meure en pvp, et c'est pas ça qui rendait les gens plus rp. au contraire: ça les faisait se battre, se plaindre, s'insulter en hrp...
quand les gens sont hrp, ils sont hrp... et quitte à choisir, je préfère avoir affaire à un type hrp qui a pas peur de moi et qui m'ignore plutot qu'avoir affaire à un type hrp qui fait de l'anti-jeu car il à peur de mourrir et ouin-ouinte en hrp limite en insultes.
en plus, ces "pénalité" suite au pvp, ça ferait chier les gens qui jouent totalement rp, et qui pvp uniquement dans un bon rp... à la fin, ça serait tellement chiant que ça empècherait les gens à jouer leur rp quand ça doit se finir en combat.
non, si les gens jouent les blazés devant un troll à cause de son lvl, c'est soit qu'ils jouent un role de super-héros (il y en a tellement... mais bon, ya le droit d'en avoir, des gens sûrs d'eux), soit qu'ils jouent pas rp. un truc qui aidera, c'est de suprimer les couleurs, car au moins, on sera pas influencé par le lvl du type. mais après, ça aide aussi d'aider les nouveaux du rp en leur faisant des ptits commentaires gentils pour leur expliquer.
quand les gens sont hrp, ils sont hrp... et quitte à choisir, je préfère avoir affaire à un type hrp qui a pas peur de moi et qui m'ignore plutot qu'avoir affaire à un type hrp qui fait de l'anti-jeu car il à peur de mourrir et ouin-ouinte en hrp limite en insultes.
en plus, ces "pénalité" suite au pvp, ça ferait chier les gens qui jouent totalement rp, et qui pvp uniquement dans un bon rp... à la fin, ça serait tellement chiant que ça empècherait les gens à jouer leur rp quand ça doit se finir en combat.
non, si les gens jouent les blazés devant un troll à cause de son lvl, c'est soit qu'ils jouent un role de super-héros (il y en a tellement... mais bon, ya le droit d'en avoir, des gens sûrs d'eux), soit qu'ils jouent pas rp. un truc qui aidera, c'est de suprimer les couleurs, car au moins, on sera pas influencé par le lvl du type. mais après, ça aide aussi d'aider les nouveaux du rp en leur faisant des ptits commentaires gentils pour leur expliquer.
Re: les morts dans le jeux
moi j trouve que ce n'est pas forcement une bonne idée, ha moins que il y ai une raison RP qui soit de beton et qui ai été au préalable acceptée par un GM !.tared. wrote:J' ai remarque que tous les petits LvL n' avaient pas peur des grands ils leur tienne tete etc.. car ils se disent: il va me tuer puis je vais /rel.
Et ca je trouve que se n' est pas trop RP il faudrait que les petits LvL aiyent peur. Donc je propose que on puisse /rel que dans les RvR et que pour les morts (quand on est tuer par un autre personnage pas quand on est tuer par les mob)dans le jeu on attende les release auto.
Quand les joueurs aurons marres d'attendre la tete contre le sol pendant 5 a 10 minutes il arreterons de faire n' importe quoi avec leur personnage.
Enfin c' est que mon avis et ce n' est pas contre les bas LvL moi aussi je faisais ca quand je debutais c' est juste que j' aimerais que les morts dans le jeu sois prisent au serieux.