Qu'est ce qui représente le mieux Amtenael pour vous?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Qu'est ce qui représente le mieux Amtenael pour vous?
Voilà, je me posais une question innocente (sisi, une question vierge quoi, première pression a froid et tout et tout)
Je ne pose pas la question pour avoir des réponses genre "c'est le rvr", "c'est les anims", "c'est le bg", mais je parle au sens visuel de la chose:
-Par exemple coté couleurs, quelles associations de couleur vous font penser à Amtenael (si il y en a).
-Coté graphisme, quel type, quel style (par exemple pour moi rien de précis, mais les votes dans les sondages actuels vont faire qu'il va y avoir quelquechose qui nous y fera penser si on le voit)
-etc... (je sais pas quoi donner d'autre comme exemple, mais y'a surement pleins d'autres thème (genre portrait chinois d'Amtenaël: Si c'était un animal? Si c'était une plante? Si c'était une forme géométrique? Si C'était une couleur? Si ...)
Edit: ou encore tel tel et telle emblème de guilde, car on les vois partout, etc...
Edit pour en dessous: Je dois me sentir visé? Tu parles de la fois où tu as voulu me donner 300 po hrp, que j'ai bien évidemment refusé rp, puis rp avec toi, pour que au final tu me donnes (contre l'équivalent de 10 pièces d'or en craft) 550 po pour 2 objets et une information, et 45 minutes de ton temps?
Je ne pose pas la question pour avoir des réponses genre "c'est le rvr", "c'est les anims", "c'est le bg", mais je parle au sens visuel de la chose:
-Par exemple coté couleurs, quelles associations de couleur vous font penser à Amtenael (si il y en a).
-Coté graphisme, quel type, quel style (par exemple pour moi rien de précis, mais les votes dans les sondages actuels vont faire qu'il va y avoir quelquechose qui nous y fera penser si on le voit)
-etc... (je sais pas quoi donner d'autre comme exemple, mais y'a surement pleins d'autres thème (genre portrait chinois d'Amtenaël: Si c'était un animal? Si c'était une plante? Si c'était une forme géométrique? Si C'était une couleur? Si ...)
Edit: ou encore tel tel et telle emblème de guilde, car on les vois partout, etc...
Edit pour en dessous: Je dois me sentir visé? Tu parles de la fois où tu as voulu me donner 300 po hrp, que j'ai bien évidemment refusé rp, puis rp avec toi, pour que au final tu me donnes (contre l'équivalent de 10 pièces d'or en craft) 550 po pour 2 objets et une information, et 45 minutes de ton temps?
Last edited by Asenar Lunin on 29 Mar 2006, 22:47, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Amtenael c'est une communauté, un ensemble de personnes qui ont des choses à partager, à mettre en commun... Amtenael c'est un état d'esprit...
C'est vrai que c'est une notion abstraite mais je vois pas d'autres mots pour définir Amtenael....
On ne peut pas faire un amalgame entre le serveur Amtenael (serveur DAOC) et Amtenael.... c'est dernier temps j'ai très peu joué à DAOC pourtant je viens assez souvent sur IRC et je poste un peu sur le forum... je suis donc toujours présent sur Amtenael
Bref Amtenael c'est un tout.... mais avant tous des joueurs..... on en revient inévitablement à la notion de "communauté"....
C'est vrai que c'est une notion abstraite mais je vois pas d'autres mots pour définir Amtenael....
On ne peut pas faire un amalgame entre le serveur Amtenael (serveur DAOC) et Amtenael.... c'est dernier temps j'ai très peu joué à DAOC pourtant je viens assez souvent sur IRC et je poste un peu sur le forum... je suis donc toujours présent sur Amtenael

Bref Amtenael c'est un tout.... mais avant tous des joueurs..... on en revient inévitablement à la notion de "communauté"....

Eh bien, je posterais bien des images pour mieux représenter mon avis, mais je me ferais censurer, c'est indécent, me dit-on tous les jours.
Je mettrais probablement la photo d'un cul.
- Sur Amtenaël, ça "roxx des culs".
- Ya un staff qui pense qu'à baiser.
- Ya des joueurs de merde.
Sincèrement, à part ce ramassis de connerie (qui est quand même vrai, c'est ça le pire O_O) je ne vois pas quoi répondre.
Conceptuellement,
Je mettrais probablement la photo d'un cul.
- Sur Amtenaël, ça "roxx des culs".
- Ya un staff qui pense qu'à baiser.
- Ya des joueurs de merde.
Sincèrement, à part ce ramassis de connerie (qui est quand même vrai, c'est ça le pire O_O) je ne vois pas quoi répondre.
Conceptuellement,

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Quelques mots en y pensant le matin :
- Communauté
- Quete d'immortalité
- De la vie à la mort
- Contrée sauvage
Sinon Amtenael en animal : <b>la Licorne</b>
- Pour sa beauté
- Pour le letal de sa corne
- Pour l'esprit magique et mystérieux de l'animal
- Pour la fougue de certain.
- Pour la queue "chasse mouches" pour d'autres.
- Communauté
- Quete d'immortalité
- De la vie à la mort
- Contrée sauvage
Sinon Amtenael en animal : <b>la Licorne</b>
- Pour sa beauté
- Pour le letal de sa corne
- Pour l'esprit magique et mystérieux de l'animal
- Pour la fougue de certain.
- Pour la queue "chasse mouches" pour d'autres.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Moi je dirai qu' Amtenael me fait penser a une Cimere ou Griffon. Car cette communauté s'est faite à partir de plusieurs "types" de joueurs... ceux qui veulent RP à la maniere d'un jdr sur table, ceux qui veulent rox (tres difficile a devenir sur off pour un nouveau mtn), ceux qui veulent juste passer un bon momment de temps en temps sur jeu sympa (personnes trop irréguliere pr rentabiliser le prix de l'abonnement sur off^^)... ceux qui viennent aussi un peu pour les 3.
L' "état d'esprit" d'amtenael cher à dumetella, a vrai dire je ne le ressent pas trop comme ca. On a tous des visions différentes, et une conception du jeu qui nous ai propre. Je ne dis pas que je n'y ai pas d'amis, c'est faux, mais je ne me reconnait pas comme faisant parti d' "un ensemble de personnes qui ont des choses à partager, à mettre en commun... ".
L' "état d'esprit" d'amtenael cher à dumetella, a vrai dire je ne le ressent pas trop comme ca. On a tous des visions différentes, et une conception du jeu qui nous ai propre. Je ne dis pas que je n'y ai pas d'amis, c'est faux, mais je ne me reconnait pas comme faisant parti d' "un ensemble de personnes qui ont des choses à partager, à mettre en commun... ".
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Un sandwish au thon.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bon, vais reformuler... on va jouer a un jeu (si un modo pouvait déplacer ça section détente, si il le désire sinon ça peut avoir sa place ici aussi je pense, a lui de juger
)
Je commence, a vous de continuer (on répond a la question précédente, et on en pose une autre).
Si c'était une plante?
-----------Il serait un gigantesque arbre au sommet d'une colline, dominant le monde qui l'entoure.
Si c'était un animal?
----------Ce serait une licorne: belle, magique et mystérieuse
Si c'était un plat ?
--------- Ce serait un san(d)witch au thon (-_-)
Si c'était une partie de l'arc en ciel?
Edit: le but était de répondre a la question précédente, et de trouver une nouvelle question à poser...

Je commence, a vous de continuer (on répond a la question précédente, et on en pose une autre).
Si c'était une plante?
-----------Il serait un gigantesque arbre au sommet d'une colline, dominant le monde qui l'entoure.
Si c'était un animal?
----------Ce serait une licorne: belle, magique et mystérieuse
Si c'était un plat ?
--------- Ce serait un san(d)witch au thon (-_-)
Edit: le but était de répondre a la question précédente, et de trouver une nouvelle question à poser...
Last edited by Asenar Lunin on 01 Apr 2006, 19:39, edited 1 time in total.
Si c'était une plante?
ça serait du canabis, car ça me permet de m'échapper de la réalité en voyageant vers des mondes fantastiques et dépaysant.
Si c'était un animal?
ça serait un chien. car ça me permet de vivre une vie par procuration quand j'ai pas les couilles ou la chance de vivre celà irl. un peu comme on a un chien quand on peut pas avoir de gosses ou quand on a pas d'amis ou pour se procurrer de l'affection quand on en a pas.
Si c'était un plat ?
un gateau au chocolat... car je peux pas y résister et j'en fais jamais d'overdose...
la partie tout en haut de l'arc en ciel, la plus éloignée du sol terrestre, celle qu'on regarde en tournant la tete vers le haut en oubliant ce qui nous entoure... et toutes les couleurs à la fois de cette partie.
(ps: ne vous inquiétez pas, hein... j'ai une vie irl bien fournie... mais ds les temps morts, amtenael me fait penser à tout ça.)
ça serait du canabis, car ça me permet de m'échapper de la réalité en voyageant vers des mondes fantastiques et dépaysant.
Si c'était un animal?
ça serait un chien. car ça me permet de vivre une vie par procuration quand j'ai pas les couilles ou la chance de vivre celà irl. un peu comme on a un chien quand on peut pas avoir de gosses ou quand on a pas d'amis ou pour se procurrer de l'affection quand on en a pas.
Si c'était un plat ?
un gateau au chocolat... car je peux pas y résister et j'en fais jamais d'overdose...
la partie tout en haut de l'arc en ciel, la plus éloignée du sol terrestre, celle qu'on regarde en tournant la tete vers le haut en oubliant ce qui nous entoure... et toutes les couleurs à la fois de cette partie.
(ps: ne vous inquiétez pas, hein... j'ai une vie irl bien fournie... mais ds les temps morts, amtenael me fait penser à tout ça.)
-
- Bon level
- Discord:
c'est comme le symbole qui possede 3 branches , tout est dissinka wrote: ce qui fait la force d'Amtenael ce sont ses trois têtes (PvE, PvP, RP)...et que si une seule de ses têtes venait à tomber le serv perdrait tout intéret

ISSEY MIYAKE - Raven Ardent

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...