Bon voilà une liste (à compléter) des sorts qui sont dispo sur le serveur.
Il faudra la tenir à jour. J'ai emprunté cette liste à Nutss qui est un joueur d'un autre serveur DaoC. Je ne crois pas qu'elle soit à jour alors si qqun pouvait la mettre à jour (et corriger les fautes) ce serait cool...
Alors Midgard :
LES TANKS
---> Skald ( tu as 1 dd de spe et ensuite les style 2 main et 1 main + bouclier fonctionnent , sauf les stun)
---> Sauvage ( Hand to Hand ne fonctione pas , Les arme 2 main focntionne , Les sort du sauvage ne fonctionne pas )
---> Berzerker ( Comme le sauvage sauf que la rage berzerk ne marche pas , sinon les arme 2 main fonctionne )
---> Warrior ( Guerrier de base tout fonctionne sauf les stun )
--> Thane ( Les dd fonctionne , les arme 2 main et 1 main fonctionne egalement mais toujour pas les stun )
LES FURTIFS
--> Assassin ( Le furtif marche , les arme 2 main aussi , les doubles arme ne touche que d'une arme car pas inplenter , La ligne Critikal Strike fonctione )
--> Chasseur ( Le furtif marche , Les arc fonctionne la spec lance fonctionne , les pet ne sont pas inplenter , le Tir precis ne fonctionne pas )
LES MAGES
--> Pretre d'odin ( La ligne Rune fonctionne sauf les debuff et le gtae , la ligne suppression est inutile rien est inplenter , la ligne Darkness fonctionne partiellement les dd marches , pas les dd and Debuff , Le root ne marche pas ni le buff d'af et la bulle )
--> Pretre de Hel ( le Pbae fonctionne , la ligne supression ne sert a rien , la darkness les dd sont inplenter c'est un peu comme le pretre d'odin )
--> Bogdar ( Les pet ne marche pas , l instant drain vie non plus bref classe casi inutile a jouer car aucun de ces sort sont inplenter )
LES HEALEUR
--> Guerrisseur ( La ligne buff fonctionne sauf le buff intel et regen mana , La ligne Heal fonctionne egalement tout les sort inplenter , la ligne apaisement est inutile juste l aemnesie et l ae amnesie fonctionne )
--> Chaman ( Les buff marche les heal aussi , la bolt spe abysse , le dot simple et l ae dot fonctionne , la maladie n est pas inplenter )
Pour hibernia ( je connait pas bocoup )
LES TANKS
--> Hero ( Tout marche sauf la transformation en caribou )
--> Champion ( Toute les spec marche y comprit la spe LW , dans la spec valor juste le dd fonctionne )
--> Blademaster ( La spec Deux arme ne fonctionne pas enfin juste de une main et l add degat et le dd simple ne fonctionne pas )
--> Sentinelle ( La ligne heal n'est casiment pas inplenter la bul ne fonctionne pas les ataque au cac fonctionne )
--> Faucheur ( la spec faux fonctionne mais pas son drain life je crois , c'est une classe pas terrible )
LES MAGES
--> Eldritch ( Les 2 spec mana et void fonctionne l'autre casiment pas )
--> Enchanteur ( pareil que l Eldritch )
--> Empathes ( le regen vie fonctionne , les dd aussi la bulle non )
--> Animiste ( classe qui na pas de pet car pas inplenter c'est sa grande force , ca devient une classe extrement faible possedant juste quelque dd , il na pas de buff perso comme tout les autre mages de tout les royaume
LES FURTIFS
--> Ranger ( l arc et le fufu marche, pas les Double arme classe peut interessante car le Tir precis ne fonctionne egalement pas )
--> Ombre ( La fufu marche , les dd aussi , les double arme non comme dessus )
LES HEALEURS
--> Druide ( tout marche sauf la ligne dot ou juste le dot marche pas les pets )
--> Barde ( La ligne heal et les buff marche la ligne de spec arme fonctionne , dans la ligne musique juste l amnesie , l ae amnesie et le dd simple marche )
Pour albion
LES TANKS
--> Paladin ( les cantiques sont implentés , les attaque au corps a corps sont implentées )
--> Armsman ( Tout fonctionne un peu comme le warrior avec l 'arme d'hast en plus , par contre les stun ne fonctionne pas )
--> Mercenaire ( les double armes ne fonctionnent pas , par contre il a l avantage de ce spec 1 main + bouclier et cela est inplenter , sont simple dd et sont sort deffensif ne sont pas inplenter )
--> Fléaux ( Classe delicate , certains dd sont inplenter , le drain life , les style fouet son inplenter je garde une reserves quand au dd )
LES FURTIFS
--> Scout ( tout est inplenter sauf le stun , le tir precis , la furtiviter marche ainsie que ces attaque au cac )
--> Sicaire ( Furtiviter marche , mes les style double arme ne sont pas inplenter du coup vous toucherez avec une seul arme , la ligne critikal strike est inplenter )
--> Menestrel ( La furtiviter marche , ses attaque au cac marche , et juste un sort de dd fonctionne un peu comme le skald , les autre chant ne marche pas )
LES MAGES
--> Sorcier ( ces dd fonctionne ca ligne aletration aussi , il ne peut pas prendre de pet et na pas de pom ni de self buff tel que l af et la bulle , les debuff ne marche pas ni de mez , les dot marche)
--> Cabaliste ( Sont drain life marche , il na pas de pet ni de buff perso , sont dot marche , pas ces debuff , sont tranfert de vie n est pas operationel )
--> Theurgiste ( ces dd marche , mais il ne peut pas envoyez de pet qui est l'une de cest grande force , il na pas de buff perso )
--> Wizard ( son pbae marche , ces bolt aussi , le dot de spec earth fonctionne aussi , les dd marche egalement mais pas son gtae )
--> Pretre d'arawn ( Classe totalement inutile vu qu'il lui faut un pet pour pouvoir caster et les pet ne sont pas inplenter donc ca sert vraiment a rien d en faire un )
LES HEALEURS
--> Clerc ( ces heal et buff marche , son dd aussi mais pas son stun malheuresement c'est quand meme une bonne classe )
--> Friar ( Ca spec buff ne marche pas a part certains de ces self buff , sa hate ne marche pas et son regen endu non plus , sa ligne heal et baton fonctionne correctment , c'est un bonne classe pour xp )
Petit compte rendu des sorts disponibles
Petit compte rendu des sorts disponibles
Last edited by Tholdan on 07 Nov 2004, 23:05, edited 1 time in total.
Ah ouais et faut savoir aussi que pour le moment charm mob (le mob ciblé devient ton pet pendant un certain temps) humanoides/animaux/insectes toutes classes confondus que ce soit menestrel, empathe etc ... not yet implented aussi ^^
Euh ouep je confirme me semble qu'il y'avait une liste dispo mais je sais plus où LoL
Bon jeu ^^
Euh ouep je confirme me semble qu'il y'avait une liste dispo mais je sais plus où LoL
Bon jeu ^^