Les points de bonus et les heal/buff.

:?: Questions/Réponses.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Les points de bonus et les heal/buff.

Unread post by thom merilin »

Simple question les points de bonus sur des spé qui font des dégats rajouttent 0,5 % de dégats par points si je me trompe pas (javais etendu qu'on gagnais 5,5 % de dégats en plus avec les 11 points de cap dans une ligne de spé à dégats); mais si c'est des heal ou des buff à quoi servent les bonus? C'est le meme fonctionement? je healerai a 0,5 % de plus par point de bonus?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

Concernant les DOT du caba par exemple, les points de spe n'augmentent pas les dégats entre deux acquisitions de sort.

Je fais autant de dégat à lvl 33 qu'a lvl 29 (mon dernier dot de zone, le prochain étant au lvl 36).

Donc cette regle marche peut etre sur GOA, mais ici elle ne semble pas valable...du moins pour certaines choses.
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Ca te permet de coller des degats plus élevés et donc faire des degats plus prche du cap de ton sort. (Enfin faut aussi de la stat influençant tes degats suivent sinon l'amélioration reste mineure).

Pour les heals c'est pareil, avec des bonus de spé tu healeras à une value supérieur à antan.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply