Mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter, donc je selectionne le serveur amtenael puis je tape login mdp et je met connecter.Sa me reco mais de suite sa me deco je vois seulement un font d'ecran noir pas meme le jeu.Sa peut venir de ma carte graphique peut etre s'est un GeForce2 MX.
Dites moi si ma carte elle passe pour le jeu si oui, quel est mon probleme?
Impossible de jouer a daoc
-
- Maître Absolu
- Discord:
MX = caca
essaye a nouveau sur atlantis seulement et pas d expension catacombs
ta g2 mx va etre capable de runner sa sinon cest possible aussi que tes pas patcher en version 1.80 ton jeux
donc dison que cest cela ... va dans ton repertoire ou tu a installer Atlantis ... cherche un fichier du nom de Update.. ouvre le avec un fichier Texte exemple : Wordpad et change les ligne dans le fichier pour cela
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
et relance ton camelot.exe du meme repertoire Atlantis ... tu devrais avoir 250 mo a patcher ...
sinon desoller je peut rien faire dautre pour taider
essaye a nouveau sur atlantis seulement et pas d expension catacombs
ta g2 mx va etre capable de runner sa sinon cest possible aussi que tes pas patcher en version 1.80 ton jeux
donc dison que cest cela ... va dans ton repertoire ou tu a installer Atlantis ... cherche un fichier du nom de Update.. ouvre le avec un fichier Texte exemple : Wordpad et change les ligne dans le fichier pour cela
Mythic Patch
et relance ton camelot.exe du meme repertoire Atlantis ... tu devrais avoir 250 mo a patcher ...
sinon desoller je peut rien faire dautre pour taider

-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord: