Jeu+extension

:?: Questions/Réponses.
exaron
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by exaron »

J'ouvre le game.dlll avec quel fichier?
exaron
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by exaron »

je l'ance le lanceur je le configure en metant la ou se trouve le jeu ToA,ensuite je met un mdp et un nom mais rien je lance le jeu mais le jeu n'arrive pas a se connecter au serveur au bout de 3 essaye je suis obliger de partit

PS:il m'a rien demander a propos du fichier game.dll
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Il peut y avoir plein de raisons différentes.

-Ton jeu est-il à jour ?
Si non, il se mettra automatiquement à jour si tu lances le fichier Camelot.exe dans le répertoir où tu as installé DAoC.

-Ton modem est bien configuré ?
Si c'ets un routeur, aucun port n'est bloqué ? (tu peux regarder dans la notice ou sur le site www.commentcamarche.com mais ici, évite ce n'est aps une FAQ à ce propos.

-Ton FAI a-t-il des problèmes en ce moment ?
Regarde sur le site de ton fournisseur d'accès, il y a toutes les infos normalement. Pour Wanadoo tu peux regarder ici

Je vois pas vraiment d'autre raison. Je crois qu'à l'ctivation du nouveau serveur il y avait des problèmes au niveau des DNS, mais c'est surrement réglé maintenant, et puis de toute façon tu ne pourrais rien y faire.

Tu peux aussi essayer le lanceur DOL que tu trouveras sur le site officiel de DOL
Pour l'installer c'est simple, tu le mets dans le même dossier que ton lanceur Amténaël, puis tu édites le fichier .bat (bouton droit, modifier) grace à cette ligne:

@DOLLoader game.dll 87.106.7.34 1 10300 username password

où username est le nom de ton compte et password ton... password.

Bonne chance.
exaron
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by exaron »

je lance le lanceur et il me dit login.dll introuvable pourtant il est bien dans mon repertoire ToA
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

LE topic est un peu vieux mais tu n'as pas l'air d'avoir eu de réponse. Si il te met que le fichier game.dll est introuvable, vérifie que le lanceur est bien dans le dossier Launcher de ton répertoire racine de DAoC, si oui, efface le fichier user.ini du dossier du lanceur.
exaron
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by exaron »

je n'ai pas de repertoire lancher ;///
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Tu dois en créer un et extraire tout les fichiers du zip du launcher dans ce dossier... VOila tout, et n'oublie jamais : VIVE MOI !
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
exaron
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by exaron »

j'ai fait tout comme vous avez dit vréé un fichier et deziper tout dedans mais maintenant quand je relance a partir du lanceur il ne se connecte pas au serveur au bout de 3essai peut etre parceque j'ai pas de compte ou en créé un?
exaron
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by exaron »

bon sa marche pas :(((( au bout de 3essaie sa se connecte pas au serveur :'(
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Si tu as la dernière version du jeu (1.82), tu ne pourras pas encore jouer, mais la compatibilité sera bientôt assurée. Patience.
exaron
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by exaron »

comment on oit si c'est la 1/82?

et si c'est sa et ba j'attendrai sans probleme :)
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est déjà compatible.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked