probleme de banniere
probleme de banniere
salut c'est encore moi je voudrai savoir ou trouver de bonne image pour faire une bannière qui dechire et savoir comment on fait pour la mettre la bannière et l'avatar....merci
PS: désolé si mon probleme est pas dans la bonne section.....
PS: désolé si mon probleme est pas dans la bonne section.....
Sauf que les oeuvres sur deviant art sont sous copyright. Donc les utiliser a des fin personnelles peuvent etre contestablent dans une certaine mesure ^^ .PuLP a écrit:
www.deviantart.com
+1 pour moi il est premier on trouve vraiment tout ce qu'il faut
deviantart + dafont ca donne une bon petit truc pour nos taff perso
Donc il est peut etre plus judicieu de prendre une image sur un moteur de recherche, et la modifier, ou de demander a quelqu'un d'autre d'en faire une, plutot que de prendre sur ce genre de site... enfin, apres tout, vous faite comme vous voulez ^^
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Tu as raison, chaques auteurs autorisent ou non les internautes à se servir de leurs travaux....
Mais sur tous les moteurs de recherches, c'est identique ! Ce n'est pas parce que google ne vous le dit pas que c'est free^^
Moi je reste sur ma position avec DeviantArt, ainsi que Dafont pour toutes les polices comme tu l'as dit, mais aussi AnimePaper, Minitokyo, etc... pour les fans de manga comme moi xD.

Mais sur tous les moteurs de recherches, c'est identique ! Ce n'est pas parce que google ne vous le dit pas que c'est free^^
Moi je reste sur ma position avec DeviantArt, ainsi que Dafont pour toutes les polices comme tu l'as dit, mais aussi AnimePaper, Minitokyo, etc... pour les fans de manga comme moi xD.

-
- Maître Absolu
- Discord: