Chevaux / Mobs

Les dernières nouvelles du serveur.
scalou
Nioubi
Discord:

chevaux

Unread post by scalou »

bonjour je suis ati un chaman lvl7 mon prob est de revenir a albion,etant chaman je me spe a mid mais pour revenir a albion soi je me fait tuer ou je refait tout le trjet a pied donc pas cool.
ma question est la suivante serait 'il possible de creer le trjet mid albion merci d'avance et encore un gand merci pour le formidable boulot realiser merci au admin
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Trajet Midgard->Albion
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
scalou
Nioubi
Discord:

Unread post by scalou »

merci a toi spam
TaTsE
Billou
Discord:

Unread post by TaTsE »

Cool merci les chemein se referme meme si tout les chemin mene a midgar :d (c'est rome mais bon ...) c'est cool on voi les trajet se refermer pour formet les boucles c'est trop puissan good jobs les mecs!!!
Image
Kelwan
Petit Bill
Discord:

Chevaux

Unread post by Kelwan »

Ca fait au moins le 10ème post de ce genre mais y aura t'il enfin un cheval qui fera le trajet Albion-Hibernia ???

On peux aller a Midgard de pratiquement partout mais à Hibernia on fait comment ?

Kelwan.
Brenan
Nioubi
Discord:

Unread post by Brenan »

C klr un trajet albion hibernia on need :/ svp merci de votre travaille ;) :wink:
Post Reply