Midgard...fjiord et neige? ou ça?
Midgard...fjiord et neige? ou ça?
Bonjour à tous
On entend beaucoup parler de midgard comme étant un endroit montagneux ou il y a d ela neige et des fjiord....mais pourquoi nous n'en voyons pas la trace? est ce quelque chose à la quelle on peu remédier ou non?
cordialament
On entend beaucoup parler de midgard comme étant un endroit montagneux ou il y a d ela neige et des fjiord....mais pourquoi nous n'en voyons pas la trace? est ce quelque chose à la quelle on peu remédier ou non?
cordialament
Le fair-play avant tout !
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Midgard...fjiord et neige? ou ça?
Qui c'est qui t'a dit ça? De la neige? Des Fjords??? Tu dois confondre, sur amtenaël, le royaume de Midgard n'est pas enneigé.llawan wrote:Bonjour à tous
cordialament
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ta cas le coder alorsDre wrote:Non ce n'est pas possible, c'est le client qui gère si c'est de la neige ou de la pluie qui doit tomber (enfin je crois, j'ai pas vérifiéKuisak Saderak wrote:Sa serais bien de faire tomber de la neige dans la région de mid.. sa c'est possible..mais je sais pas comment ^^
)

Sauve midgard ^^