Voleuse
Si tu traites avec des gens qui ne sont pas digne de confiance, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même à mon avis...
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
En effet, le vol fait partit du roleplay... surtout si il c'est enfui a pied ou a cheval.
Si le voleur se déconnecte afin de disparaitre avec ton bien, alors la en effet cela mérite une sanction immédiate.
Mais dans ce cas, la seule chose a faire est de retrouver cette personne et demander dédomagement.
Par exemple, l'on pourrait mettre sa tete a prix, ou bien la guilde "police" pourrait tres bien le rattraper et le mettre en prison. Mais ce n'est pas aux admin de le faire car aucune regle du jeu n'a été violée.
Le vol et le meurtre font partit du jeu, dans certaines mesure bien entendu !
Si le voleur se déconnecte afin de disparaitre avec ton bien, alors la en effet cela mérite une sanction immédiate.
Mais dans ce cas, la seule chose a faire est de retrouver cette personne et demander dédomagement.
Par exemple, l'on pourrait mettre sa tete a prix, ou bien la guilde "police" pourrait tres bien le rattraper et le mettre en prison. Mais ce n'est pas aux admin de le faire car aucune regle du jeu n'a été violée.
Le vol et le meurtre font partit du jeu, dans certaines mesure bien entendu !
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
- schtroumpf_jedi
- Padawan
- Discord:
Re: ca dépend combien il a encore envie de perde!
En aucune facon, et si te tuer peut me rapporter des po(bcpRoxoR wrote:n'as tu po peur de moi ? non mais!!!

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Proposition
Bien le bonjour Messire Einstein,
Je viens d'apprendre par mes fidèles informateurs que vous avez été victime d'un malencontrueux dol commis par un bandit connu sous le nom de Roxor qui arpente nos terres depuis quelque temps.
Vous m'avez l'air fortement outragé par ce qu'il vient de vous arriver et j'en déduis que vous avez besoin d'un soutien ou d'une aide tel qu'elle soit pour venir à bout de ce grotesque brigand ... *tousse*
Sachez que si vous le souhaitez Messire Einstein , moi, Sir Yaugzebul Aelfwynn, Officier au sein de la guilde des Seigneurs d'Amtenaël, je vous loue volontiers mes services pour punir cet individu tel qu'il se doit.
Etant donné que c'est notre premier contrat si vous l'acceptez, exceptionnellement je ne vous demanderai rien en échange de ce service *sourit*
Qu'en dites-vous ? *sourit*
J'attends patiemment votre réponse.
Au plaisir de vous revoir messire Einstein *s'incline*
Yaugzebul Aelwynn, Officier des Seigneurs d'Amtenaël
Je viens d'apprendre par mes fidèles informateurs que vous avez été victime d'un malencontrueux dol commis par un bandit connu sous le nom de Roxor qui arpente nos terres depuis quelque temps.
Vous m'avez l'air fortement outragé par ce qu'il vient de vous arriver et j'en déduis que vous avez besoin d'un soutien ou d'une aide tel qu'elle soit pour venir à bout de ce grotesque brigand ... *tousse*
Sachez que si vous le souhaitez Messire Einstein , moi, Sir Yaugzebul Aelfwynn, Officier au sein de la guilde des Seigneurs d'Amtenaël, je vous loue volontiers mes services pour punir cet individu tel qu'il se doit.
Etant donné que c'est notre premier contrat si vous l'acceptez, exceptionnellement je ne vous demanderai rien en échange de ce service *sourit*
Qu'en dites-vous ? *sourit*
J'attends patiemment votre réponse.
Au plaisir de vous revoir messire Einstein *s'incline*
Yaugzebul Aelwynn, Officier des Seigneurs d'Amtenaël