Problème de type bug ciel, mais bien pire

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Delicacy
Gros Nioubi
Discord:

Problème de type bug ciel, mais bien pire

Unread post by Delicacy »

Bonjour à tous,
j'ai discuté de mon problème avec Skolvane et il m'a conseillé d'écrire ici.
je vais donc essayer de décrire précisemment mon problème et ma configuration.
D'abord, le problème.
Imaginons une quelconque connexion au jeu, avec un personnage quelconque sur un compte quelconque. Tout se passe bien, pendant une durée aléatoire, jusqu'à ce que mon pc freeze totalement ( je ne peux plus rien faire, ni bouger la souris, aucune touche ne marche, bref crash système ). Pas de bug ciel, ni de situation anormale, tout se passait bien et un freeze soudain sur la dernière image de jeu.
Bizarre. Soit, je ne panique pas et redémarre mon ordinateur avec le gros bouton Reset ( pas d'autre moyen ).
Et là, le calvaire commence. Peu importe le personnage, peu importe le compte, si je me reconnecte sur Amtenael, le bug se reproduira dans un délai de 30 secondes à 2 minutes. En gros, je ne peux plus jouer.
Un reboot semble régler momentanément le problème, mais il semble quand même revenir assez vite.
Cependant, les autres serveurs privés fonctionnent bien. Je n'y suis pas resté des jours entiers mais j'ai testé quelques heures sur différents serveurs alors que j'étais buggé sur amtenael, et tout se passait bien.

Pas de symptome préalable, je ne fais tourner qu'un seule DAoC, pas d'application particulière qui tourne en fond non plus. Mon pc :
- Windows XP
- Athlon XP 1800+
- ATI Radeon 9600
- 1giga de RAM
J'ai internet par l'intermédiaire d'un routeur.
Si besoin est, je peux donner des informations plus détaillées.
Skolvane m'a dit qu'il avait déjà eu affaire à ce bug, et que ce fût lié à sa connection internet ET à son pc.
Donc voilà, si quelqu'un est dans la même situation que moi, c'est l'occasion de comparer les configs pour voir dans un premier temps si ça vient de là. Sinon, j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide. :oops:
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Certainement un problème de surchauffe, pilotes, carte mere, ram, carte graphique...
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Sa peu parraitre inutile mais, mon ami sa lui ai arriver aussi avec Les sims 2 sa lui faisait la meme chose alors c'est surment pas le jeu sa serais plustot ton pc amon avis ( je mais pas si mon ami a réglé ce problème)
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Delicacy
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Delicacy »

Comme je l'ai dit précédement, ce bug ne se produit que sur Amtenael.
D'autres jeux bouffant plus de ressources ne buggent pas. De plus, les autres serveurs, qu'ils soit officiels ou privés, marchent très bien pour moi. :?
Post Reply