<ANGE DE LUMIERE>
Sarek, tu bosses à 07h demain aussi ?!
Je demande juste ça comme ça, innocemment, sans arrière pensée de se voir IG vers 3h du mat' ...
(bon Ok j'aurais pu envoyer ça en MP mais ça prends 3 jours à arriver chez moi ces trucs là
)

Je demande juste ça comme ça, innocemment, sans arrière pensée de se voir IG vers 3h du mat' ...

(bon Ok j'aurais pu envoyer ça en MP mais ça prends 3 jours à arriver chez moi ces trucs là

_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
salu ché pa si vou vou souvené de moi mé bon .... je pense avoir fé b1 chié plusieur persone sur se forum en juillet(jé pa pu joué car apré avoir réglé mon pb jme suis rendu compte ke ma carte grafik ét naze !!*snifff*)
dc jvé bientot pouvoir joué car je vé avoir une new carte grafik ke va gracieusemen me vendre scoco car je lui é fé découvrir amtenael
é je voudré savoir si moi ossi je pourrais faire parti des anges de lumiere pour pouvoir etre dan la mm guilde ke scoco
merci davoir écouté listoire de ma vie
é merci pr la futur reponse

dc jvé bientot pouvoir joué car je vé avoir une new carte grafik ke va gracieusemen me vendre scoco car je lui é fé découvrir amtenael
é je voudré savoir si moi ossi je pourrais faire parti des anges de lumiere pour pouvoir etre dan la mm guilde ke scoco

merci davoir écouté listoire de ma vie
é merci pr la futur reponse

mais que seriont nous sans amtenael et le rock ??:D
quel lvl requis
voila je poste une candidature sur votre guilde
-_-_-_-_-_-_-
Spyro(pyromancien lvl 9)
-_-_-_-_-_-_-
Spyro(pyromancien lvl 9)
Re: quel lvl requis
15 minimum et ce pour toutes les guildes actuellement, cela à été modifié par les admins et n'est en aucun cas un discrimination de notre part (ainsi que celle des recruteurs des autres guildes)Sspyro wrote:voila je poste une candidature sur votre guilde
-_-_-_-_-_-_-
Spyro(pyromancien lvl 9)
Thedude, c'est pas avec cette attitude que j'ai envie de recruter un joueur ...

Bonjour les Anges, je suis juste de passage sur votre forum pour vous demander si il existe un sujet concernant le background, le fonctionnement de la guilde. J'ai déjà put trouver quelques elements de reponses ici mais je ne voudrais pas me lancer dans ma canditature sans connaitre plus en detail votre guilde, et risquer de faire tache xD
Voilà, je vous remercie d'avance.
Voilà, je vous remercie d'avance.