Quelqu'un de discret -_-""Say qui ? :p
Inscriptions à l'IRL du 06/05
"Alors la c'est un peu trop precis la c'est trop clair .. j'te jure ca m'éblouit .. " ©Adrian wrote:Quelqu'un de discret -_-""Say qui ? :p

Re: Inscriptions à l'IRL du 06/05
J'attend le menu (et de mes dispos ^^) avant de m'inscrireSp4M wrote:...
Pour les menus, on donnera un apercu plus tard.

J'espère qu'on ne fera pas une randonnée de nuit sur Paris comme l'année dernièreSp4M wrote:...
Pour ceux qui s'inquietent des horraires de fin, a cause des metros/RER, la soirée ne se terminera de toute facon pas avant 6/7h le lendemain matin (Mais on ne garde personne en otage hein) ...

A touti

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Ca maintient en forme ! :pAlbior wrote:J'espère qu'on ne fera pas une randonnée de nuit sur Paris comme l'année dernière![]()
A touti

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Je passerai surment faire un pti coucou mais je resterais pas pour le resto^^
(ba ui c'était tres bien surtout quand on c'est tous ecrouler chez Malka^^)
Sp4M wrote:Ca maintient en forme ! :pAlbior wrote:J'espère qu'on ne fera pas une randonnée de nuit sur Paris comme l'année dernière![]()
A touti
(ba ui c'était tres bien surtout quand on c'est tous ecrouler chez Malka^^)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
Avis aux gens qui repondent "peut-etre", "on verra", "a priori" ....
Je note bien mais je vous inscrit pas pour le resto, il me faut des certitudes pour ca
Je note bien mais je vous inscrit pas pour le resto, il me faut des certitudes pour ca

Je vous inscris bien pour le RESTO hin ? je rapelle que hors resto il n'y a pas besoin d'inscription specifique =)caradoc wrote:moi je vien aussi pour accompagner linq il est pas très douer on sera jamais trop de deux pour le surveiller donc garder moi une place