Un monde nous sépare

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Flavius
Bon level
Discord:

Unread post by Flavius »

De plus, nous venons d'inaugurer une nouveau systeme d'xp qui rend le PL impossible.

Il est donc possible d'XP en groupe sans risque de PL.
Est ce que ca veut dire que des aujourd'hui je peut XP avec les membres de ma guilde qui sont entre le lvl 15 et 20 alors que je suis lvl 26 sans prendre de risque de PL?
Bardiug
Billou
Discord:

Unread post by Bardiug »

Toutes mes excuses schtroumpf_jedi.
Et rendons grâce en la toute puissance de nos admins!

(récite 3 Pater Noster, et 2 Ave Maria)
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

ben alors je previens de base a certain jour il y a 6 comptes qui peuvent etre emis de mon IP et oui des fois on fais des reseaus irl a la maison mais en moyenne on tourne a 3 comptes mais a chaque fois il y a des personnes derieres sauf en cas d'afk bio et oui s'est des choses qui arrive.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Cessons de remettre ce sujet sur la table

Unread post by Yaugzebul »

Commencez à etre lourd de remettre ça sur le plateau :evil:

Pour moi c'est clair PL=tolérance zéro :twisted:

De 0 à 6 levels de decalage max à l'exception peut etre du healer de groupe pouvant en avoir jusqu'à aller admettons 8. En terme de couleur, un joueur dans un groupe va pas pexer avec un vert ou un gris, il pex avec du jaune ou au pire du bleu. C'est ce qui devrait appliqué impitoyablement. Parce-qu'en dessous l'écart est conséquent, l'utilité du personnage autre qu'healer ne peut être réfutée. (le perso servant à rien pour être clair LoL)

Et qu'on en reparle plus, on veut pas faire comme sur les autres servers (bus à pl, ...), on a pas envie de légitimer le power leveling sur Amtenaël, le message est clair.

Il y'a une volonté de faire d'Amtenaël, un server bien distingué des autres 8)

Vous un pote in game ? Vous voulez jouer avec lui ? Rien ne vous empeche de RP avec lui. Vous voulez pexer avec lui ? Il est trop bas ? Et bas refaites un perso en conséquence. Après tout, vous n'allez pas jouer qu'un seul perso à vie sur un server, sinon vous n'auriez qu'une vision très limité du jeu et d'autant plus du coté fun du jeu, vous exploiteriez qu'un faible pourcentage de celui-ci.

" Favorable à une sévérité (retrait de levels, xp, de pts spé, ... des sanctions très dissuasives en gros) en ce qui concerne l'abus et fraudes des règles pré-établies au sein de ce server (PL, etc ...) "

Remarque personnelle: Si j'ai un nouveau pote qui débarque ingame ou même un membre de ma famille carrément, je le pl-erai pas, je peux l'aider au sujet de tout les renseignements qu'il souhaite savoir. Mais si c'est de l'xp, je créé un autre perso et je pex avec lui si l'envie me venait. Par simple respect déjà du règlement et par respect aussi de l'ensemble des joueurs qui se pètent des heures et des heures de jeu à evoluer de facon autonome. C'est ce que tout le monde devrait faire, je ne vois en aucun cas pourquoi il devrait y'avoir des traitements de faveurs ou cas particuliers.
schtroumpf_jedi
Padawan
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

T'as bien raison Yaugzebul (j'adore ce pseudo au fait :lol: )...
Et puis ça ne sert à rien de poster et reposter toujours sur le même sujet, en plus pour dire toujours la même chose !
Je suis relativement nouveau sur le serveur et des potes qui sont là depuis plus longtemps laissent tomber leurs lvl 25 pour xp avec moi quand je suis là... En plus ils peuvent tester une autre classe comme ça.

HALTE AUX PEXEURS FOUS !!!
Do or do not... there is no try
Flavius
Bon level
Discord:

Unread post by Flavius »

Je suis moi meme pour le respect des regles sur le PL.Mais le Probleme est qu'il ni en à pas officiellement,j'entend par la dite par les admins.A moins que je me trompe,ce qui est fort possible vu le nombre enorme de poste et sujets sur le PL.

A present Malkavien à dit dans sont poste:
De plus, nous venons d'inaugurer une nouveau systeme d'xp qui rend le PL impossible.

Il est donc possible d'XP en groupe sans risque de PL.
J'aurais donc voulu des precision sur ce systeme.En quoi consiste il?Est ce qu'il empeche de grouper avec un certain lvl d'ecart?Est ce qu'au contraire il permet à present de pouvoir grouper avec n'importe qui quelque sois le niveau de nos persos?
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

En gros, un level 5 qui groupe avec un level 50, le level 50 tue un jaune, le level 10 ne gagnera meme pas son Max XP.

Donc vous pouvez grouper ... :twisted:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Flavius
Bon level
Discord:

Unread post by Flavius »

Superbe systeme que j'approuve à 100%
Il ne permet pas de faire du Pl mais nous permet de pouvoir jouer avec qui on veut.

Merci
Bardiug
Billou
Discord:

Unread post by Bardiug »

Amtenael est un monde parfait où les admins trouvent des solutions à tout.
Les joueurs n'ont plus qu'à... jouer, et s'éclater

:arrow: je m'en vais de ce pas demander au barde attitré de ma guilde de composer une aude en l'honneur de nos Dieux
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Avec le nouveau système de calcul de l'xp. Si un level 5 tapes sur le mob level 25 d'un joueur level 25. Si les deux joueurs ne sont pas groupés combien gagne le level 5, + que si il était groupé - ou autant ?

TaKaTK
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Merci Spam de cette solution on va pourvoir faire des groupes d'ami et pouvoir RP¨et de rigoler
ou bien faire des sortie de guilde pour que les plus vieux puissent apprendre les ficelles de daoc au plus jeune :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Z'auriez du etre encore plus mechant plutot qu'il ne gagne pas son max, qu'il gagne carrement rien du tout MdR :twisted:

GG qd même pour ces nouvelles dispositions LoL ^^

*Yaugzebul Aelfwynn, SdA, Mentalist, bientôt Hell level :twisted: *
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

Merci,

je constate avec joie que les poste sont lus et que les réponse sont aussi rapide
hey voila entre autre pk amtenael est premier ;)
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Hum ... ca s'aggrave ... maintenant c'est limite du pl legitimé keske je vais aller pexer avec un joueur ki a 8 levels voire carrement 10 levels de moins que moi ? Qui colle meme pas le cinquième des dom total que je colle sérieux ? Mais c'est devenu n'importe quoi. Maintenant on groupe meme des petits levels pour se faire plus d'xp avec les group bonus.

Group bonus ... un truc qu'on sort de je ne sais où mais sans doute pour flemmard d'xp ... gg ...

PS: Non j'ai pas pris la grosse tête, les mesures anti-pl prises aboutissent à un vrai gag ds la composition des groupes ...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Propose autre chose...

TT maniere c'est soit les gens passent leur temps a tricher en se faisant pl, et comme c interdit, les autres passent leur temps a dire "c nul on peut lmeme pas grouper avec nos amis qui sont lvl 45, car ils sont trop forts, on s'amuse jamais"

Si on désactive le PL, "Ouinnn, c nul de grouper avec les noob, sa veut rien dire"

Vous etes jamais contents tt maniere.... Alors proposez autre chose.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked