Bah n'importe quel mob est faisable à 4, voir 3 alors... 6 si vous voulez aller plus vite -_-Luttor wrote:Oui c'est sûre mais çà va vraiment pas être facile pour loots vu les très hauts levels des mobs et le faible pourcentage qu'ils lootent.Tohrin wrote:Les loots d'Inishails vont (c'est sur) en satisfaire plus d'un.
MAJ 10/04/2006
-
- Petit Bill
- Discord:
Bravo et merci!!
Pour tous ceux qui ne disposeraient pas de catacomb, ou des differentes versions
http://daoc.goa.com/fr/
Pour tous ceux qui ne disposeraient pas de catacomb, ou des differentes versions

bien....je crois que je vais me faire huer...mais c'est pas grave, j'en prend le risque et j'en assumerais les consequences!
Je suis venu hier faire un tour sur le serveur ayant appris la mise en place des dada et de nombreux mobs qui loot ssur inishail/
Pour ce qui est des mobs, je n'en parlerais pas vu que je n'ai pas encore tester
Par contre...pour ce qui est des dada, désolé mais je trouve l'implentation plus que restrictive et limitée car un choix tres reduit de chevaux et des des armures est des plus frustrant.Par ailleurs à 500po le cheval et à 500po l'armure pour ce dernier, je dis c'est abusé et ne beneficiera pas a bon nombre!
Je ne mets pas en doute le travail du staff pour mettre en place cela mais je n'arrive toujours a comprendre pourquoi l'implantation des dada ne s'est pas faite completement comme on peut le voir ailleurs, ce qui aurait pu amener une diversité des chevaux et de leur armures evitant ainsi une quasi similitude de tous les possesseurs de dada,car le prix aurait pu etre evolutif en fonction des capacités du cheval, idem pour l'armure (la richesse de chaque communauté vient de sa diversité, non?)!
Maintenant j'ai peu etre raté un episode et je serais pret a ce moment la pour faire mon mea culpa.
Allez, je mets mon casque et j'enfile mon armure pour receptionner vos coups!!!
Bon jeu a tous
Je suis venu hier faire un tour sur le serveur ayant appris la mise en place des dada et de nombreux mobs qui loot ssur inishail/
Pour ce qui est des mobs, je n'en parlerais pas vu que je n'ai pas encore tester
Par contre...pour ce qui est des dada, désolé mais je trouve l'implentation plus que restrictive et limitée car un choix tres reduit de chevaux et des des armures est des plus frustrant.Par ailleurs à 500po le cheval et à 500po l'armure pour ce dernier, je dis c'est abusé et ne beneficiera pas a bon nombre!
Je ne mets pas en doute le travail du staff pour mettre en place cela mais je n'arrive toujours a comprendre pourquoi l'implantation des dada ne s'est pas faite completement comme on peut le voir ailleurs, ce qui aurait pu amener une diversité des chevaux et de leur armures evitant ainsi une quasi similitude de tous les possesseurs de dada,car le prix aurait pu etre evolutif en fonction des capacités du cheval, idem pour l'armure (la richesse de chaque communauté vient de sa diversité, non?)!
Maintenant j'ai peu etre raté un episode et je serais pret a ce moment la pour faire mon mea culpa.
Allez, je mets mon casque et j'enfile mon armure pour receptionner vos coups!!!

Bon jeu a tous
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
-
- Billou
- Discord:
- Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
t'es pas fou ? j'ai toujours pas acheter une armure xDDétrompe toi, les amtenaeliens sont riches!! (ils sont bien prets à depenser 5pp pour une armure alors pour un cheval à 500po )
le jour ou je claque 5pp pour avoir un "beau" cheval
je trouverais sa vraiment trés bizarre xD
sinon gg au staff :p

Ancien Chef des Detruit Du Foie
Nouveau Chef Des United Nation Organisation