Le RolePlay sur Amtenaël

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kassar
Maître Absolu
Discord:

Le RolePlay sur Amtenaël

Unread post by kassar »

Ayant parler avec plusieurs personnes sur irc, nottament Laka nous avons fait un débat actuel sur le rp...

Depuis que Avalon est mis en place, embléme détruite, le rp baisse. Nous passons dans Avalon que pour le craft/tp aucun lieux de rencontre comme Embleme n'est dans avalon, mise à part l'entrée peut être et encore...

Avant embleme c'était le lieu où on parlait avec les gens, étant petit et capitale d'Amtenaël, beaucoups de monde ce réunissaient autours de l'arêne ou à la forge et le RP était là plus souvent.

Bref juste pour dire que pour ma part le VRAI rp est en trin de partir... Les discution comme avant j'en voix beaucoups moin et je suis pas le seul à le penser.

Qu'en pensez vous ?
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

Oui , j'aimerais retrouvé Embleme :lol:
Last edited by Mika on 14 Apr 2006, 10:20, edited 1 time in total.
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

rp

Unread post by Ashon »

Bonjour,
Et bien pour ma part j'ai commencé à jouer quand Emblème était toujours la capitale d'Amtenael. Dès le début j'ai été heureux de pouvoir participer à des scènes de rp.. J'ai même lancé les services de Laka qui ont plutôt bien fonctionnés.

Je me demande si Avalon à la même influence sur les nouveaux joueurs comme moi Emblême m'avait fait aimer le rp, aujourd'hui Avalon ne montre que des combats ou différents entre personnes et guildes..
De plus avec une telle ambience je ne pense pas que le dévelopement de mes services aurait été une réussite.

Je pense que l'ambience y est pour quelque chose.. Emblême était petite et chaleureuse, Avalon on y rentre même pas on reste devant pour montrer qui est le plus fort... Le rp n'y est pas inexistant mais je pense que retrouver un petit endroit de réunion chaleureux... comme une taverne par exemple, pourrait ramené joie et bonne humeur ^^.

A+ tout le monde, réagissez pour qu'on sache ce que vous en pensez.

Par contre Tarhan tu sort :p
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Je vote pour le retour d'une petite Embleme chaleureuse comme capitale!!!!!
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est vrai que Emblème était bien plus vivant que Avalon. :roll:
Image
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Nan le but n'est pas là... C'est juste de crée par exemple comme me la dit Ashon un taverne à frigg par exemple, avec une chose attractive qui permetrer qu'il y est du monde là bas
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Alix
Padawan
Discord:

Unread post by Alix »

Je ne suis pas d'accord, j'ai connu Embleme et s'était un peu "l'usine du RP" pour parler de tout et n'importe quoi! Parler de la pluie et du beau temps avec un inconnu en mettant des termes medievaux, je n'appelle pas ça "faire du RP". De plus, pourquoi les joueurs allaient sur Emblem : C'était la ville centre et, avec le système de palfrenier, tous les joueurs devaient passer par Emblem pour rejoindre les 3differents Royaumes.

Cependant, je trouve qu'une ville ressemble beaucoup à Embleme et pourtant, elle est toujours deserte : Caldey. Voila pourquoi pas ce qui pourrait remplacer Embleme pour ceux qui veulent une ville à pour RP

Ensuite je ne pense pas que se soit parce qu'il n'y ai plus d'Embleme que les discussions RP diminues jusqu'elles sont beaucoup plus dispersées sur Amtenael et elles sont donc moins visibles.

Voila, c'est mon opignion, je suis pas contre le renouveau de la ville d'Emblem mais je ne suis pas pour non plus. :wink:

J'attends les critiques positives et négatives avec impatience :)
Image
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Oui enblem etais vivant mais comme avalon et grand on croie que ce n'est pas vivant .

Il faudrai faire quelque chose
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

j'ai le meme avis qu'Alix, (sauf pour Cadley: cette ville se situe a l'autre bout du monde, on y va une fois tout les 29 février), ni pour ni contre, bien au contraire :p

Emblème a été utilisé pour gagner des prps (jusqu'a la bonne idée des GMs de ne plus en donner du tout dans cette zone :p)

Sinon Emblème le retour, pourquoi pas, mais à ce moment là, il faudrait en faire un lieu sans marchand (car evidemment, tout les marchands vendent leurs affaires à Avalon), sans forge ou autre bien entendu (et a la limite si des chevaux y vont, qu'aucun n'en partent :p).

Reste que c'était du "RP d'usine" comme dis Alix... A part quand je cherchais quelqu'un de bien précis, ou que j'avais rendez vous, le rp là bas qu'on entendait se bornait à "Bonjour messire, quel est votre leve.. euh votre cycle d'entrainement s'il vous plait?" quand c'était pas "Bonjour messire, voulez vous vous battre à mort contre moi juste pour le fun?" (le juste pour le fun c'était dit implicitement en fait^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

C'est vrai qu'Avalon c'est pas si top, souvent vide.

Et je suis désolé mais, Emblème c'était super, et pas du tout une "usine à rp", j'ai eu mes meilleurs rp la bas.
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Depuis que Avalon est mis en place, embléme détruite, le rp baisse. Nous passons dans Avalon que pour le craft/tp aucun lieux de rencontre comme Embleme n'est dans avalon, mise à part l'entrée peut être et encore...

Avant embleme c'était le lieu où on parlait avec les gens, étant petit et capitale d'Amtenaël, beaucoups de monde ce réunissaient autours de l'arêne ou à la forge et le RP était là plus souvent.
Au risque de paraître cassant. Si c'est à cause d'une chose pareille franchement ... Ca vole vraiment pas haut. Ca voudrait clairement dire qu'il y'a alors jamais eu de vrais rôlistes sur Amtenael étant donné qu'à la base un bon rôliste s'adapte dans le monde où il se trouve et finit toujours par trouver des points de repères pour poursuivre ses activités même si des changements importants ont lieu.

Moins RP ou ne plus RP du tout à cause de la disparition d'un village à 3 francs 6 sous sérieux :roll:

Il y'a des rôlistes sur Amtenael ... donc les raisons de la diminution du RP ou tout du moins cette impression de diminution sont sûrement tout autres sinon on plonge dans le ridicule le plus absolu ;)

Des raisons, il y'en a sans doute plein.

Au hasard ... Une baisse de régime au niveau de la bonne volonté des joueurs et joueuses ^^

Bonne pioche non ? :twisted:

Bon jeu :)

/hug Kassar le martyr :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

Cest marrant , c'est un truc que je voulais poster , et ça depuis longtemps le retour de Embleme , mais peur des ouinouins sur le fofo je l ai jamais posté donc GG Kassar plus courageux que moi :)
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Leoryn
Bon level
Discord:

Unread post by Leoryn »

Ces vraiment problématique comme question .

Ayant arrèter de jouer a dark age of camelot juste avant l'ouverture du rvr sur amtenale quand je suis revenu cela a été le jour et la nuit

N'ayant pas eu de transition j'ai vraimen resenti le changement qu'il c'est produit après l'invasion d'emblem, amtenale semblais vide il devenait difficil de trouvé du monde et les point de rendez vous n'étais pas évident

et contre tout les détracteur du retour a emblem

je dirait mieux vos une usine a rp plutot que aucun rp et des joueur qui ce font chier
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
Alix
Padawan
Discord:

Unread post by Alix »

Prend tes jambes et voyage un peu au lieu de resté fixé sur Embleme! Il y a plein d'endroit vivant et chaque jour il y des scènes RP mais forcement c'est pas toujours en plein boulevard! Il faut les provoquer c'est tout. Il y a 150joueurs de moyennes, alors avec de la bonne volonté tu trouves des personnes avec qui RP!

PS : Il y a au moins 2 tavernes dans Avalon et avec des PNJ en plus. :wink:
Image
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

D'accord avec le faites qu'il faut allez voir ailleur pour rp et que tout bon roliste s'adonne a son loisir dans n'importe quelle situation comme l'a si bien fait remarqué Squee mais Emblèem c'est Embleme pour tout ceux qui l'ont connu ils ont tous passer des moments un peu particulier et même si on peux en avoir d'autre Embleme donnait lieux vraiment a de bon moment.
Je suis pour la remise de Embleme mais il pourrait y avoir un autre endroit car je penses que la cité d'Avalon a été mal choisis personne n'y va a l'intérieur pour rp ... tout le monde reste dehors!!
Un petit village est bien plus intéressant et d'accord sur un point avec Asenar pas mettre de forge ni rien qui permettent le craft car ras le bol des zombies... <se rapelle une époque>.

Moi Embleme c'était un peu mon endroit de paix j'y allais pour me reposer il y avait de l'animation, me souviens de certains HDM qui usaient de leurs charme de troubadour pour faire de mélodieux sons.
Sans compter les guerres qu'il il y a eu a coté d'embleme envahit par des 50 ènes de joueurs.
Et puis les arrivé de nouveaux gm ou tout le monde s'asseyait c'était super aussi...

Mes meilleur scènes de rp ne se sont pas passer a Embleme mais Embleme resteras mon endroit fétiche.

<Penses a Kuisak.... tout nue... :wink: >

cordialement
Balink

[edit]

J'allais oublier , le moment ou j'ai rencontré la première naine femelle sur amténael c'était a embleme et j'en suis tout de suite tomber amoureux
hein capucines :wink:
Vieux nain en manque de naine
Locked