A t-on le droit de combatre a cheval
-
- Dieu
- Discord:
Il me semble néanmoin qu'il n'est pas completement impossible de RP assis sur son cheval, et donc par conséquent de tuer de façon RP...
@dre: il suffit de se dire que le cheval est lier mentalement a toi par une tres grande amitier et complicité et que la chose qui te reintegre dans le monde d'amtenael apres ta mort fais la meme chose avec lui ... et pour les même raisons.
@dre: il suffit de se dire que le cheval est lier mentalement a toi par une tres grande amitier et complicité et que la chose qui te reintegre dans le monde d'amtenael apres ta mort fais la meme chose avec lui ... et pour les même raisons.
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Ah? et bien désolé de chercher à connaitre la raison de notre soumission.... et encore milles excuses de s'interresser aux raisons qui font que certaines règles régissent le jeu.... \em part à genoux en se fouettant le dos...Sharess wrote:La réponse elle est ultra claire.
Non c'est pas français ? Bon alors commencez pas à chercher midi 14h. Un réponse a été donnée et à celle-ci vous devez vous soumettre. C'est pas compliqué.Malkavien a dit :
non
Merci pour ta réponse dre, celle ci étant plus clair que les précedentes....Dre wrote:Il y a plusieurs raisons:
Sur les officiels il n'y a pas de combats à cheval donc il y peut y avoir des bugs graphique ou pire crash du client,
Vous avez toujours votre cheval lorsque vous mourrez en étant dessus (falaise, attaque trop puissante d'un mob,...) alors que si vous pourriez combattre avec, il devrait mourrir en même temps ce qui voudrais dire vous le retirer... 500po le cheval à chaque mort, vous auriez pas envie de le repayer.
Donc votre cheval est fait pour vous deplacer, pas pour attaquer.
...
...
... vos commentaire, on pourrait en faire un film comique =D
Tared : en fait, le fait de pouvoir attaquer sur son cheval est normalement impossible. En effet, quand tu es sur le cheval, tu ne peux entrer en mode combat, et donc attaquer.
Le fait de d'entrer en mode combat puis de monter sur le cheval en restant dans ce mode, est donc un bug, puisque normalement le mode combat est inacessible.
Combattre a cheval et ce de maniere totalement arbitraire est donc un bug abuse.
Certes c'est normalement roleplay d'attaquer sur le cheval, seulement les fait sont là , c'est un bug au niveau du gameplay. Et un sacré bug qui file de joli bonus de vitesse de déplacement pour attaquer...
Sinon pour le hs :
=> sharess : c'est vrai que tu as repondu quand meme agressivement... :s
Bon aller, sujet clos.
...
... vos commentaire, on pourrait en faire un film comique =D
Tared : en fait, le fait de pouvoir attaquer sur son cheval est normalement impossible. En effet, quand tu es sur le cheval, tu ne peux entrer en mode combat, et donc attaquer.
Le fait de d'entrer en mode combat puis de monter sur le cheval en restant dans ce mode, est donc un bug, puisque normalement le mode combat est inacessible.
Combattre a cheval et ce de maniere totalement arbitraire est donc un bug abuse.
Certes c'est normalement roleplay d'attaquer sur le cheval, seulement les fait sont là , c'est un bug au niveau du gameplay. Et un sacré bug qui file de joli bonus de vitesse de déplacement pour attaquer...
Sinon pour le hs :
Tu peux parler =Dje dois être vraiment trop bête et/ou inculte Sharess, je ne comprend pas TON français. Alors avant de jeter les gens, il serait bon de s'essuyer la bouche. Et de ne pas reprocher ce que tu fais toi-m^... on dirait que c'est une spécialité chez toi.
=> sharess : c'est vrai que tu as repondu quand meme agressivement... :s
Bon aller, sujet clos.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
<Regarde la réponse de Malkavien>
Lol merci Skolvane , heuresement je ne t'ai pas écouté
Lol merci Skolvane , heuresement je ne t'ai pas écouté

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ca non, tu aurais du remarquer d'ailleur que t'étais le seul à cheval hierazazaz wrote:et en RvR on peut l'utiliser ? (vu que le fonctionnement du cheval a changé et ne sert qu'au déplacement... comme quoi il y a lieu de s'interroger)

Ca a pas vraiment plu disons

D'ailleur, il était impossible de l'utiliser à partir du deuxième soir, maintenant on (re)peut, bug ?
Tarhan wrote:Ca non, tu aurais du remarquer d'ailleur que t'étais le seul à cheval hierazazaz wrote:et en RvR on peut l'utiliser ? (vu que le fonctionnement du cheval a changé et ne sert qu'au déplacement... comme quoi il y a lieu de s'interroger)
![]()
Ca a pas vraiment plu disons![]()
D'ailleur, il était impossible de l'utiliser à partir du deuxième soir, maintenant on (re)peut, bug ?
Y a un bug qui permet de le l'utiliser quand même en RvR.
Mais je pense que prévenir les personnes de son royaume que c'est interdit, ca suffit ( en tout cas, il a suffit que je prévienne la personne coté mid pour qu'il descende de sa monture ).
De manière générale c'est interdit.
Dans l'aboslu c'est encore possible donc ne pas utilsier de bug : Fair-play pliz
PS : ( et stop le strafing en RvR )
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Le combat à cheval est tout simplement impossible sur serveur officiel. Une des raisons que j'y vois c'est le favoritisme de certaines classes vis a vis de ça. Imaginez, par exemple, un tank en train de galoper vers un mago pour le défoncer. le mago, même s'il sprint n'a plus aucune chance.
De :
1 comme il s'agit d'un bug
2 comme ça peut desequilibrer certaines classes
Alors le combat à cheval est proscrit.
C'est aussi simple que ça.
De plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'emote de combat à cheval est particulierement ridicule
.
PS : Pas obligé de se foutre sur la gueule a chaque topic hein.
En esperant avoir répondu a l'interrogation posée, je vous souhaite une agréable et ensoleillée journée.
*shrug* et *locked*.
De :
1 comme il s'agit d'un bug
2 comme ça peut desequilibrer certaines classes
Alors le combat à cheval est proscrit.
C'est aussi simple que ça.
De plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'emote de combat à cheval est particulierement ridicule

PS : Pas obligé de se foutre sur la gueule a chaque topic hein.
En esperant avoir répondu a l'interrogation posée, je vous souhaite une agréable et ensoleillée journée.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.