Une journée bien remplie.

Réservé au Roleplay, présentations...
Roisin
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 24 Apr 2005, 23:21
Discord:

Une journée bien remplie.

Unread post by Roisin »

Il faisait beau en ce jour et le soleil était déjà haut dans le ciel quand Roisin se réveilla endormi sur ce qui lui servait de couche: un tas de foin malpropre et surtout très malodorant.
Ca et là des cadavres de bouteille qui devaient vraisemblablement être remplies d'un alcool bon marché quelques heures plus tôt à en témoigner par l'haleine pestilentielle de Roisin.


- C'est qu'le soleil est d'jà haut dans l'ciel ! J'dois d'jà être en r'tard.

Après avoir baillé et rassemblé ses affaires il détacha son cheval de l'arbre ou il l'y avait laissé et s'en fut par les plaines en direction du territoire Albionnais. En chemin il croisa un troll au prise avec un minotaure et le regarda, un inexplicable sourire aux lèvres, succomber à ses blessures avant de continuer sa route.
C'était un signe, la journée allait être bonne.

Il rejoint un peu plus tard les autres Koneclunins qui étaient déjà tous sur le pied de guerre :
Frimal, Banshai, Pitite, Gideon, Scrow l'Empereur Squee et un autre kobold qu'il ne connaissait pas encore.


Roisin: Bhé t'es qui toi ? Ch't'ai jamais vu m'semble !
Kobold: CaJeSuisBiflindiFidèleSuivantDeL'EmpereurAuServiceDeLaHordeSisi !
Roisin: T'es là pour t'battre avec nous ? Soit l'bienvenu alors !

Rapidement ils se préparèrent a leur combat: prendre d'assaut le fort tronant sur la route entre le village d'Albion et Avalon, point de départ de la conquète de leur Empire.
Sous les ordres de l'Empereur ils prirent d'assaut la porte principale du fort et réduirent les sentinelles au silence avant qu'elles n'aient pu donner l'alerte. Pénetrant avec précaution ils décidèrent d'employer la ruse en se dirigeant directement vers le quartier général du fort afin de soumettre le chef du bastion.
Une fois sur place ils ne laissèrent aucune place à la négociation et massacrèrent les quelques gardes restés pour défendre leur meneur qui succomba lui aussi un peu plus tard dans l'après-midi.

Le combat prenant fin Squee monta sur le toit du quartier général et pris la parole d'une voix forte.


Squee: CaEcoutez-MoiTousGardesDuFortAlbionnais. CaLeFortEstDorénavantSousLeControleDesKoneclunins. CaVotreChefADéjàPériCaInutileDeContinuerCaCombat. CaRendezVousEtDefendezSaFortPourCaKoneclunins !

Roisin se dirigea vers le centre du fort et mis à bas l'Emblème qui flottait sur le fort. Dénouant sa cape il l'accrocha sur le mat et la monta tout en haut en signe de la nouvelle appartenance de ce fort.
Tout sourire il se retourna vers l'Empereur et le congratula en hurlant.


Roisin: Vive l'Empereur Squee ! Il nous menera à la victoire ! Gloire à l'Empire Koneclunin !
Tous: Gloire à l'Empire Koneclunin et à son empereur Squee.


[HRP: Si ceux qui étaient là veulent finir l'histoire (Pitite? Frimal? Squee?) libre à eux sinon je continuerais le récit plus tard.]
Roisin
Post Reply