Un retour, le retour

Réservé au Roleplay, présentations...
jeremyto
Nioubi
Discord:

Un retour, le retour

Unread post by jeremyto »

Venant des terres de Chaos, "Jer Archelune" est passé dans le monde de "Camelot".

Il deviens membre de la guilde "Legion Noire" et commança a combattre de nombreuses fois aux cotés de Akim, son recruteur.

Mais Jer disparait sans laisser de trace car il retrouva son monde : Chaos

Mais cela s'est déroulé il y a plus d'un an ...

Quand Jer fut revenu sur Camelot, les membres de la Legion se demandaient qui était cet individu, ils l'expulsèrent sans poser de question.

Jer repartit encore une fois sur Chaos car il ne savait pas quoi faire sur Camelot, car il fut seul.

Aujourd'hui, toutes les terres de Chaos sont détruites et déserte, il n'y a plus aucun habitants, donc Jer retourna sur les terres de Camelot où il retrouva des membres de sa famille et ses amis, < les Seraphins d'Althea >

Son but, se venger de la Legion Noire.

[HRP] Je viens de T4C serveur Chaos, mais ça ne veux pas dire que je suis un boulay, car je sais que ce serveur n'est pas reconnu comme un serveur RP. Je sais trés bien faire du RP, et j'espère que je vais m'amuser avec vous, voila ^^ [/HRP]
Mellian
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Mellian »

Mellian, Immigrante, comme Jer, de cette vaste contrée aujourd'hui deserte qu'est Chaos, vous Salue !

Moi aussi, tout comme Jer, j'ai déja vécue ici...

Aux Chevaliers Déchus j'ai appartenue... Mais je crois que même Alice m'a oubliée, car toute jeune elle était lorsque nous nous sommes rencontrés... :cry:

Aux Adorateurs de la Lune, je me suis jointe... mais Mémo ne doit pas se souvenir de moi... pourtant pendant un temps, que d'émotions j'avais déclenchée... :cry:

De ces Deux guildes, j'ai été refoulée, de part mes inscecentes allées et venues entre Chaos et Camelot...

Me revoila Parmis vous, qu'Arawn me soutienne et m'apporte sa force dans ce monde ou reigne guerres et conflits !
"-Vous Deviendrez ce que vous désirez être le plus Profondément.
-Quoi que je Désire?
-Oui
-C'est Impossible.
-A Moins que vous n'appreniez à contrôler vos Désirs comme vous contrôlez votre Réalité."
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Obi ,ayant aussi vécu un temps sur les terre maintenant deserté de Chaos, fut heureux d'apprendre que Jer et Mellian,personnes qu'il connaissais de longue date, fussent de retour sur les terre sacré d'Amtenael.

Il parti immediatement a leur rencontre pour les salué et leur souhaité bon retour en se monde...
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply