Taut d'interet en mettant l'argent à la banque(Anathorne)
+encourage a mettre a la banque
-enrichissement facile et sans effort
*Commande /vol pour voler un pourcentage de ce que porte le personnage en or (5% par exemple i.e. 5 pièces d'or si on en possède 100 sur soi) (et 5 copper si on possède 1a sur soi, et 5a si on possède 1or sur soi, etc...) (pour montrer à quel point cette perte serait ridicule, même proportionnellement pour chacun, tant que chacun n'a pas 1m sur lui):
Tout le monde ne doit pas avoir les mêmes aptitudes au vol (un furtif chasseur ou assassin volera mieux qu'un troll guerrier)
++Moins de afk
++le banquier sert à éviter de se faire voler
--jalousie inter classe
Addendum:
*perdre de l'or en mourrant en pvp (perte supérieure a une réussite de vol) pourrait dissuader des voleurs. (mousticnain)
*Commande /racket (mousticnain)
/racket permettrait au troll lvl 10 de prélever un pourcentage de l'or que le mage lvl 50 à sur lui si le mage clique sur le bouton accepter
*Perte d'or à la mort PvP (1% par exemple i.e. même remarque que plus haut, mais en encore plus ridicule, histoire de tuer dans son berceau l'argument: <<ouai mais on va nous pk pour nous faire perdre de l'argent>>: ce ne sera pas le cas vu le peu d'argent perdu (sauf pour les pingres, et là c'est voulu))
++Banquier pour éviter de perdre de l'argent
++Moins de duels "pour de rire"
++Bandits joueurs plus existant ("Tu préfère quoi? Me donner 1 po ou mourir et perdre 10% de ton or?)
-- Risque de voir apparaitre des joueurs pour faire perdre de l'argent aux autres (si on utilise le banquier ou que l'on s'enfuit, il sera difficile d'en perdre beaucoup, car 1% ce n'est pas énorme (risque extremement faible, et de toute façon peu génant).
*Perte d'or à la mort PvM (1% par exemple, mêmes remarques que les précédent)
++utilisation active du banquier
------Les joueurs seraient contre en masse, même si c'est pas grand chose non plus ^^
*Perte d'or à la mort PvP
++Moins de duels "pour de rire"
++Bandits plus présent ("Tu préfère quoi? Me donner 1 po ou mourir et perdre 10% de ton or?)
*perte d'argent lors du /release (1%, 0.1%?) (si ce choix est fait, pas de perte en pvm, mais pourquoi pas ça + pvp ^^)
++Réhabilitation des classes qui peuvent ranimer ceux qui sont tombés au combat
++Utilisation du banquier si on est un tant soit peu prévoyant
--Beaucoup de pertes (possibilité d'éviter ça en RvR?)
Voilà, un petit tour d'horizon de ce qui avait déjà été proposé (plus ou moins).
Hésitez pas à donner les arguments pour et contre (une seule fois chacuns svp, donc lisez bien tout

les arguments de tared ne seront pas pris en compte histoire de ne pas favoriser le coté avec lequel il n'est pas d'accord
