Si le serveur subissait un raz, Resteriez-vous sur Amtenael?
Faudrait voir les raisons du raz.
Un raz juste comme ça perso je dirais les admins se foutent de notre gueule et je ne veux pas refaire un perso alors qu'ils referont pareil demain.
Une raz avec de bonnes raisons (passer de PvP à RvR par exemple) moi je dirais pourquoi pas cel reviendrait à tester un nouveau serveur mais en gardant la communauté...
J'ai dis pourquoi pas?
En fait je signerais tout de suite.
PS: J'ai pas voté quand même.
Ah sinon pour continuer dans l'idée de pourrir le post:
Valar tu es pas beau et Husky tu es con.
Pas la peine de dire une chose sur Hermès la nature l'a deja suffisament puni.
Un raz juste comme ça perso je dirais les admins se foutent de notre gueule et je ne veux pas refaire un perso alors qu'ils referont pareil demain.
Une raz avec de bonnes raisons (passer de PvP à RvR par exemple) moi je dirais pourquoi pas cel reviendrait à tester un nouveau serveur mais en gardant la communauté...
J'ai dis pourquoi pas?
En fait je signerais tout de suite.
PS: J'ai pas voté quand même.
Ah sinon pour continuer dans l'idée de pourrir le post:
Valar tu es pas beau et Husky tu es con.
Pas la peine de dire une chose sur Hermès la nature l'a deja suffisament puni.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Moi personellement après avoir monté bientôt 5 level 50 sur le serveur malgré que je suis ici plus pour les joueurs que pour l'Exp...je partirais probablement...j'aurais pas le courage de refaire ce que j'ai fait, j'aurais l'impression d'avoir fait des efforts dans le vide pour recommencer niveau 1, non merci je préfère partir

Shalika: 50 Barde
Cerindra: 50 Sentinelle
Helie: 50 Clerc
Lapinette: 50 Healeuse
Ederie: 45 Moiniale
Kalie: 43 Sicaire
Magera: 38 Druide
Manaole: 28 mentaliste
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
Cerindra: 50 Sentinelle
Helie: 50 Clerc
Lapinette: 50 Healeuse
Ederie: 45 Moiniale
Kalie: 43 Sicaire
Magera: 38 Druide
Manaole: 28 mentaliste
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche
Je resterai, et j'espère bien que les gens que j'apprécie feraient de même. J'ai passé beaucoup de temps sur mes personnages, à développer leur RP, à leur chercher le meilleur équipement possible, etc... comme tout le monde, mais faut bien que ça finisse un jour. Et quitte à mourir, autant mourir avec panache.
Dommage que l'idée d'un RAZ ne soit qu'une utopie.

Dommage que l'idée d'un RAZ ne soit qu'une utopie.
Euh après réfléxion , je serait d'accord mais celui qui appel son perso Tunderbolt , je lui pourri ca vie jusqu'à ce que je récupère mon nom.
Sauf si je peux m'apeller Sp4M (alor en nom de famille peut être suxor
) .........NAAAAAAAAAAAAAAN c'est même pas vrai mais en parlant sérieusement , j'ais peur que les noms soient volé(c'est stupide) mais le nom de mon perso c'est un bout de sa personnalité.
Enfin voila .
et pis .......=>
quoi qu'il arrive .
Sauf si je peux m'apeller Sp4M (alor en nom de famille peut être suxor

Enfin voila .
et pis .......=>

Last edited by kavru. on 19 Apr 2006, 17:24, edited 1 time in total.
Un certain nain fou ...
Moi je n'ai jamais eu le temps/la patience/le courage de monter un perso 50, et l'idée de se retrouver "au point de départ" sans raison n'a rien d'enchanteur.
Le problème c'est surtout que sur amtenael, avec un perso lvl 1 tu fais rien du tout, malheureusement le rp n'est pas assez "développé" pour qu'un joueur puisse se dire "tiens je vais me connecter aujourd'hui sans être obligé de se résoudre à "pex".
Et au delà de ça, il y a encore beaucoups trop de joueurs qui ne prennent pas la peine de jouer leur rôle( je ne parle pas de "faire du rp", logiquement chaque personne qui fait partie du monde est censé se comporter comme tel)et ont "autre chose à faire", surtout quand un gus gris et mal habillé vient à leur rencontre.
Je ne dis pas qu'à haut niveau ça "chain rp", attention, mais s'il y avait raz c'est sûr que les "vieux" qui ont beaucoups xp avant, ou sur la longueur, n'auront pas trop envie de se remettre à xp-xp-xp pour revenir à leur niveau initial.
Concrètement un raz permettrait juste aux "passionés", c'est à dire ceux qui jouent beaucoups d'habitude, enfin ceux qui xp beaucoups, de devenir les premiers lvl 50, et aux nouveaux arrivants de ne plus arriver sur un serveur rempli de lvl 50.
Mais je ne vois aucun avantage à faire un raz, le serveur est bien trop axé xp, et les niveaux sont durs à acquérir donc se retrouver sur un serveur à population divisée par deux et focalisée sur la montée de niveaux ("pas lten de rp, je pex")je doute que ça soit un tournant à faire prendre à amtenael.
Bien évidemment il faudrait trouver l'idée de genie qui fasse qu'on puisse jouer et s'amuser sans même passer par la case xp, mais est-ce réellement possible?
Le système est fait de telle sorte que c'est la seule chose à faire, donc revenir à zero serait absurde.
Enfin je ne fais plus partie des habitués, donc mon avis n'a pas trop de valeur(tant pis pour vous, fallait pas lire
).
Mais je serais favorable à un raz le jour ou toutes les classes seront implantées, tous les sorts, que l'xp ne sera plus si infernal(enfin pas un instant 50 mais la possibilité de faire autre chose que ça 99% du temps), que les couleurs des joueurs seront masquées (
), et pour finir que la commande /pet qui permet de faire des emotes avec son familier sera implantée
.
C'est humain, personne n'a envie de recommencer quelque chose qui, avouons le, est plus qu'ennuyant à la longue; sans parler de "nolife", celui qui se connecte de temps en temps, 1h ou 2h pour se détendre un peu après le boulot par exemple, et qui se retrouve à albion avec un vieux baton et 1piece d'or, qu'est-ce qu'il va faire?
Aller à avalon pour "rp"?
Demander son chemin à un compatriote qui ne lui répondra même pas ou lui demandera s'il "a pa une po stp"?
Je ne sais pas...
Le problème c'est surtout que sur amtenael, avec un perso lvl 1 tu fais rien du tout, malheureusement le rp n'est pas assez "développé" pour qu'un joueur puisse se dire "tiens je vais me connecter aujourd'hui sans être obligé de se résoudre à "pex".
Et au delà de ça, il y a encore beaucoups trop de joueurs qui ne prennent pas la peine de jouer leur rôle( je ne parle pas de "faire du rp", logiquement chaque personne qui fait partie du monde est censé se comporter comme tel)et ont "autre chose à faire", surtout quand un gus gris et mal habillé vient à leur rencontre.
Je ne dis pas qu'à haut niveau ça "chain rp", attention, mais s'il y avait raz c'est sûr que les "vieux" qui ont beaucoups xp avant, ou sur la longueur, n'auront pas trop envie de se remettre à xp-xp-xp pour revenir à leur niveau initial.
Concrètement un raz permettrait juste aux "passionés", c'est à dire ceux qui jouent beaucoups d'habitude, enfin ceux qui xp beaucoups, de devenir les premiers lvl 50, et aux nouveaux arrivants de ne plus arriver sur un serveur rempli de lvl 50.
Mais je ne vois aucun avantage à faire un raz, le serveur est bien trop axé xp, et les niveaux sont durs à acquérir donc se retrouver sur un serveur à population divisée par deux et focalisée sur la montée de niveaux ("pas lten de rp, je pex")je doute que ça soit un tournant à faire prendre à amtenael.
Bien évidemment il faudrait trouver l'idée de genie qui fasse qu'on puisse jouer et s'amuser sans même passer par la case xp, mais est-ce réellement possible?
Le système est fait de telle sorte que c'est la seule chose à faire, donc revenir à zero serait absurde.
Enfin je ne fais plus partie des habitués, donc mon avis n'a pas trop de valeur(tant pis pour vous, fallait pas lire

Mais je serais favorable à un raz le jour ou toutes les classes seront implantées, tous les sorts, que l'xp ne sera plus si infernal(enfin pas un instant 50 mais la possibilité de faire autre chose que ça 99% du temps), que les couleurs des joueurs seront masquées (

C'est humain, personne n'a envie de recommencer quelque chose qui, avouons le, est plus qu'ennuyant à la longue; sans parler de "nolife", celui qui se connecte de temps en temps, 1h ou 2h pour se détendre un peu après le boulot par exemple, et qui se retrouve à albion avec un vieux baton et 1piece d'or, qu'est-ce qu'il va faire?
Aller à avalon pour "rp"?
Demander son chemin à un compatriote qui ne lui répondra même pas ou lui demandera s'il "a pa une po stp"?
Je ne sais pas...
Je suis jeune sur ce serveur mais voilà ce que je pense:
C'est sûr un raz me permettra de voir plus de rp je pense car actuellement, j'ai pas vu énormement de rp, à croire qu'il faut être lvl 40 pour pouvoir rp.
Ensuite,
Il y aurait ainsi toujours moyen de monter un perso lvl 50 en passant par toutes les étapes mais elles seront plus rapides, de cette façon, ceux qui sont là pour pex sont contents, ceux qui veulent rp peuvent se focaliser dessus et ça ferait peut-être moins pèter les plombs à ceux qui se seront vu leur perso redevenir 1.
voilà, sinon de toute façon raz ou pas moi je reste, j'aime bien le serveur et le peu de rp que j'ai vu m'a fait plaisir donc ... ^^
Sur ce à plus
C'est sûr un raz me permettra de voir plus de rp je pense car actuellement, j'ai pas vu énormement de rp, à croire qu'il faut être lvl 40 pour pouvoir rp.
Ensuite,
Je suis d'accord et me jetez pas la pierre, mais pourquoi pas un *3 xp ?Bien évidemment il faudrait trouver l'idée de genie qui fasse qu'on puisse jouer et s'amuser sans même passer par la case xp, mais est-ce réellement possible?
Il y aurait ainsi toujours moyen de monter un perso lvl 50 en passant par toutes les étapes mais elles seront plus rapides, de cette façon, ceux qui sont là pour pex sont contents, ceux qui veulent rp peuvent se focaliser dessus et ça ferait peut-être moins pèter les plombs à ceux qui se seront vu leur perso redevenir 1.
voilà, sinon de toute façon raz ou pas moi je reste, j'aime bien le serveur et le peu de rp que j'ai vu m'a fait plaisir donc ... ^^
Sur ce à plus
La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre
-
- Dieu
- Discord:
Moi personnelement étant donné que mon but n'est pas de monter un lvl 50 je resterais. En effet, je reroll enormement et aie un plaisir fou a changer de rp ainsi qu'a découvrir de nouvelle classe... Puis ca nous permettrais de faire des super groupe de pex ect....On a pas besoin d'avoir exactement le meme perso qu'avant pour pouvoir rp donc personnelement je ne vois que des avantages... puisque de toute facon au niveau des lvls c'est tout le monde au meme... alors le rp deviendrait encore plus plausible...(etant donné que certain pexeront plus que d'autre ce qui fait qu'ils seront juste un peu plus fort... ect)
a voté pour
@vangeliz: Il m'est arrivé un nombre incalculable de foi de me connecté et de ne pas pexer pendant 2heures pour devoir me déconnecté. Et je n'ai aucun personnage hlvl...
a voté pour
@vangeliz: Il m'est arrivé un nombre incalculable de foi de me connecté et de ne pas pexer pendant 2heures pour devoir me déconnecté. Et je n'ai aucun personnage hlvl...
Vu que la nature t'as déja tant puni tu me subieras un peu de gré ou de force! Je suis donc de l'avis d'Hermès parce que c'est chouette.Hermès wrote:La question ne se pose pas. Je resterais. Ça fait souvent partie du cycle des serveurs gratuits de devoir se refraîchir et de repartir le serveur à 0. Mais ça... comme pour bien d'autres choses, j'suis tout seul à le penser.
Conceptuellement,
Skolvane