Ce fut déjà ordonné ! L'unique moyen de communications et par la voix des airs ( les Albaroths sont depuis leur création fasciné par les aigles, si vous vous rappelez des premières capes albas.. ) Mais seulement deux, ou trois personnes en possèdent, et il faut qu'il ait le temps décrire le message ( pas le cas si vous l'en empêchez ) donc, je pense pas que vous aurez du : je me promenai ici.. Il n'y aura pas d'excuses chez nous, voila tout.
Je demande aussi aux Ins ( comme aux Albas ) de patienter un délais après sa mort avant de se relancer aux combats ( pour éviter les assauts perpétuels par des gens qui devraient être mort )
Attendez vous peu être à des prises d'otages rp, et vous invite à en faire de même ( espérons que tous joueront le jeu ), si un chef désire parler à l'autre partie, qu'il aille à sa rencontre sans sa cape ( signe de cessez le feux sauf si je me trompe ) évitons le plus possible de communiquer par sends, sauf si c'est pour une raison hrp ou une règle non respecté.
Je demande ainsi aux chefs de Ins d'éviter les massacres trop.. Simple... Privilégions l'amusement et donc le rp ! Et faisons en sorte que les membres des deux guildes "apprécient" ses moments. Je pense qu'une discussion hrp entre les leaders seraient idéal pour préparer les évents ( seuls les organisateurs des deux guildes devront en être au courant, laissant la surprise aux joueurs )
Je laisse la liberté aux chefs Ins de me contacter par mp, je suis disponible à leurs suggestions.
Amicalement, bonne guerre
Ps : Les Albaroths après l'accords de leurs suzerains, peuvent accepter les demandes de grâce si il y en à ( on sait jamais, un petit level qui se fait attraper ), et respectent aussi le droit d'asile.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.